[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Je suis ému :cry:
On m’envoie 166DS puis 159DS.

On m’aurait lancé tout ça d’un coup j’aurais pu avoir mal.
Mais en 2 fois … là … :smiley:
Sur une planète fraichement conquise hier soir et sur laquelle j’ai trouvé quelques 1800 PP. Dommage que j’ai déjà dépenser en usine et pop :fou:

Roh vous saviez pas que j’étais dans le top 10 Suisse pendant toute la beta? :sol:

:stuck_out_tongue:

J’ai découvert ces stats il y a 35 minutes.

moi a l’instant [:xavinnou]

Je vais poser une question conne … vous etes dans quel coin de la galaxie pour avoir des gars ossi sympa en vous envoyant que des DS ??? Parcke de mon coté ca sens plutot le BS et le CS depuis 2 semaines …

Je vais venir m’installer chez vous avec mon level 23 en bio et venir semer la merde avec mes BS.

Le truc le plus goré ke je fait c’est en ce moment: mon alliance se bat contre une autre alliance et je suis parti m’installer dans le systeme d’un des gars ki a resigné chez l’otre alliance … le pauvre :wink:

Regarde sur la map du haut ou je me trouve.

On est là :smiley:

euh je crois que tu sais pas tout :D, la bas c’est pas trop que des DS qu’ils s’envoient [:matleflou]

tu sera le bienvenue si tu va les aidés :stuck_out_tongue:

c’est quoi ton alliance ? [:ane_rit] (édit : oké, j’ai vu ton alliance :D)
elle veux pas entré dans une autre guerre en meme temps ? [:monsieur_raoul] :kimouss:

Mon alliance c’est HFwF (9eme au classement actuel) => (dsl j’avai pas vu ton edit) … et on est deja en guerre contre 2 autres alliances :wink:

hfwf c pas le tag de celui qui a tenter de s’incruster chez nous ? :smiley:

Qui ca ?

chais plus mais ca me dis qqchose ce tag :smiley:

Moi j’ai l’alliance ES (enfin 2 joueurs c’es tout :d) pas loin de mon système :d

et moi un gars des TZAR qui s’approche dangereusement :smiley: (enfin 1 vu, peut etre d’autres qui suivent [:peur])

mais je trouve bizarre qu’il vienne d’aussi loin dans mon coin paumé :heink:

serait-il en train de s’enfuir ? :stuck_out_tongue:

quoi que avec 30 de sciences [:kend]… y aura quelqu’un pour m’aidé si besoin ? [:superguipom]

c’etait Alice de la SFNG

Moi j’ai des ES (sans doute les mm que ceux de leterrible) et des TZAR à côté de chez moi.

Ah oui et des TNR aussi :smiley:

erf merde trop compliques ces tags ils se ressemblent :smiley:

moi j’ai plein de bra/rta à coté … euh non chez moi :smiley:

looool :stuck_out_tongue:

+1

On est infesté de teletubbies :frowning:

et encore une attaque

00:36:22 - Sep 16 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
19 Transports
3 Destroyer
430 Cruiser
3 Battleship
going to attack xxxx!
We suppose its the Fleet of xxxx.

Appelez moi gugusg second :stuck_out_tongue: