[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Tu le reçois pas :wink:

Sinon Astro refonctionne à nouveau :slight_smile:

arf :frowning:

Si tu le reçoit, il me semble que la inbox se vide au fur et a mesure sans rien faire.

Vivement la prochaine beta que je puisse améliorer ma race :wink:

Tu devrais avoir reçu un signe dans ton menu agreement :smiley:

Moi j’ai regardé les valeurs, ben c’est vraiment de la daube.

Pour presque rien de bonus en culture ou production il faut bousiller complètement autre chose :confused:

Ca doit être pareil que pour l’utilisation de SU pour monter les batiments, les bonus en culture et prod devaient être très prisés, donc ils ont diminués leur efficacité pour équilibrer le jeu.

Recu :stuck_out_tongue:

a y est :smiley: mes 7 premiers Bs a 560PP ont été acheté, et sont acheminé vers la zone de combat [:lowe]

a peine construits et tu vas deja leur rayer la peinture… si c est pas malheureux ca :stuck_out_tongue:

Je les ai à 460 pour ma part :smiley:

440 dans 3/4 jours et 420 dans les dernières heures de la beta.

Moi à 500, mais j’ai la clim et le GPS avec. :stuck_out_tongue:

A mon tour:

23:26:26 - Sep 15 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
30 Transports
1577 Destroyer
going to attack xxxx!
We suppose its the Fleet of xxxx.

23:26:00 - Sep 15 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
500 Destroyer
going to attack xxxx!
We suppose its the Fleet of xxxx.

C’est la fêêêêêêêêêête ! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

TBird et walaba : :stuck_out_tongue: dsl je joue pas depuis aussi longtemps que vous je vous rappel :stuck_out_tongue:

Gwaihir : bah oué [:destroy] toute facon il reste plus rien a détruire :D, la dernière grosse défense du gars va tombé d’ici 2 mins avec mes 540 Ds [:fleuve]

Ils veulent me faire chuter au classement
C’est pas cool ça :cry:

Ouais c’est ça, moi je ne l’ai pas vidée depuis le début de la béta.
Quand ça arrive à 100% c’est le message le plus ancien qui est effacé (du FIFO quoi :)).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused: