Le système mère de Premnas
http://82.165.38.217/about/starmap.php?dx=-8&dy=-30
Il est jaune, le mien passera orange ce soir :D, par contre Premnas lui il doit être vert
Le système mère de Premnas
http://82.165.38.217/about/starmap.php?dx=-8&dy=-30
Il est jaune, le mien passera orange ce soir :D, par contre Premnas lui il doit être vert
Une TA maintenant ça ne sert plus a rien, tu rentabilisera jamais les 20000A$ mis dedans
bon, j’ai fait le partage des planetes sur le systeme
et mon allié est très précis [:penner] sa flotte a peine arrivé sur la planete de transit… la renvoyé aussi tot sur la planete visé
ca c’est une équipe [:brett2078]
édit : [:xavx] penner a changer son smiley [:xavx]
+1
Pour info, la Beta se termine dans 9 jours environ si le premier continue sur sa lancée.
le 1er va se faire exploser par les TZAR + NEMO
ah?
Alors ça va durer un peu plus
ouai mais le 2ème va suivre de pas loin donc la beta va durer moins de 15 jours je pense
allez disons 3 semaines
vu comment c’est parti avec les attaques des 1ers la BSF va finir 1ere [:destroy]
Faut pas trop rêver non plus
Pour moi c’est interessant, avec un bonus d’au moins 10%.
Sinon c’est plus du double pour le Heart of Rana 1
Ah merde, on joue pas pour le titre à la BSF ? [:yeoh]
j’espere que je vais pas être sur la black liste des grosses alliances
:lol:
on peut t’aider à redescendre si tu veux
Oui, mais à ce moment là, c’est nous qui allons monter et il faudra qu’il nous fasse redescendre. :fou:
toute facon ils peuvent venir on a l’habitude la
[:peur] on vien de m’annoncer une mauvaise nouvelle [:peur]
y a un gars des TZAR (zwulev) qui arrivent très proche de chez moi [:peur] (avec 30 de science, et 16 en culture [:kend])
j’espère qu’il a rien contre moi [:kend]
je suis partant mais je ne suis “que” level 16, mais j espere qu une fois ma campagne en cours finie, je puisse etre level 18 (17 certain… 18 a voir) si tu es ok fais moi signe
et si je ne me trompe, le jeu continue un peu apres la victoire d un joueur/alliance non?
enfin bon…
Une question. Si la “inbox” est full à 100%, si je reçois un message, que ce passe t-il?