[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Le système mère de Premnas
http://82.165.38.217/about/starmap.php?dx=-8&dy=-30

Il est jaune, le mien passera orange ce soir :D, par contre Premnas lui il doit être vert :stuck_out_tongue:

Une TA maintenant ça ne sert plus a rien, tu rentabilisera jamais les 20000A$ mis dedans

bon, j’ai fait le partage des planetes sur le systeme :stuck_out_tongue:

et mon allié est très précis [:penner] sa flotte a peine arrivé sur la planete de transit… la renvoyé aussi tot sur la planete visé :smiley:

ca c’est une équipe [:brett2078]

édit : [:xavx] penner a changer son smiley [:xavx]

+1

Pour info, la Beta se termine dans 9 jours environ si le premier continue sur sa lancée.

le 1er va se faire exploser par les TZAR + NEMO

ah?

Alors ça va durer un peu plus :smiley:

ouai mais le 2ème va suivre de pas loin :smiley: donc la beta va durer moins de 15 jours je pense :smiley:

allez disons 3 semaines :wink:

vu comment c’est parti avec les attaques des 1ers :smiley: la BSF va finir 1ere [:destroy]

Faut pas trop rêver non plus :smiley:

Pour moi c’est interessant, avec un bonus d’au moins 10%.
Sinon c’est plus du double pour le Heart of Rana 1 :confused:

Ah merde, on joue pas pour le titre à la BSF ? [:yeoh]

j’espere que je vais pas être sur la black liste des grosses alliances :stuck_out_tongue:

:lol:

on peut t’aider à redescendre si tu veux :stuck_out_tongue:

Oui, mais à ce moment là, c’est nous qui allons monter et il faudra qu’il nous fasse redescendre. :fou:

toute facon ils peuvent venir on a l’habitude la :smiley:

[:peur] on vien de m’annoncer une mauvaise nouvelle [:peur]

y a un gars des TZAR (zwulev) qui arrivent très proche de chez moi [:peur] (avec 30 de science, et 16 en culture [:kend])

j’espère qu’il a rien contre moi [:kend]

je suis partant :slight_smile: mais je ne suis “que” level 16, mais j espere qu une fois ma campagne en cours finie, je puisse etre level 18 (17 certain… 18 a voir) :slight_smile: si tu es ok fais moi signe :smiley:

et si je ne me trompe, le jeu continue un peu apres la victoire d un joueur/alliance non?

enfin bon…

Une question. Si la “inbox” est full à 100%, si je reçois un message, que ce passe t-il?