[Topic officiel] A s t r o w a r s [PART 2]

Gugusg >> y en a un qui t envoie 56 Transports??? il veut en faire quoi de tout ca??? :heink:

enfin bon quoiqu il en soit t as un bon dejeuner en perspective :slight_smile: fais gaffe a lindigestion :slight_smile:

De mon coté je suis passé level 16 :smiley: la derniere flotte que j ai attaqué etait plus grosse que prevu :slight_smile:

bah il arrive sur la planete, il la prend ou demoli la pop et passe à une autre :stuck_out_tongue:

A votre avis, la SU baisse ou monte ?

Parce que bon…

09:03:19 - Sep 14 Congratulations! We were victorious at Alpha Rasalas 7. You gained 8997 experience points from Mugathdem.
07:33:00 - Sep 14 We conquered Alpha Rasalas 7.
07:32:59 - Sep 14 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alpha Rasalas 7. You gained 42 experience points from Mugathdem

…3 SU en plus, quoi. [:yeoh]

moi je l’a vend ma SU :wink:

vends les

De toute façon, que ça monte ou que ça baisse, c’est plus rentable d’utiliser les sous maintenant en choses utiles que d’attendre 12 heures de plus.

A y est, elle sont parties rejoindre leurs 25 camarades qui sont déjà au paradis des SU. :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Moi qui d’habitude ne joue jamais pour le classement, j’ai quand même hâte de voir si je vais un peu remonter, là.

…Rien que pour narguer les colorés. :smiley:

Pour moi, le classement c’est foutu :frowning:

Je pense pour la prochaine Beta prendre +4 de production, et baisser un défense (-2), attaque (-1) et population (-1).

Là, j’ai un malus de 1 en croissance, et franchement je le regrette parce que les gros niveaux de pop, c’est déjà long à passer, alors avec un malus… :pt1cable:

Le problème avec les bonus en culture et prod, c’est que ça rapporte pas tant que ça, +4 ça fait “que” 20%. :confused:

:heink: +20%???

Dans la FAQ c’est marqué +32%!

Si c’est que +5% par tranche, effectivement c’est de la merde.

la FAQ n’est pas à jour

Faut aller directement sur la page des races

Et oui, c’est pas super, il faut un gros bonus pour faire la différence et donc forcément des gros malus.

Par contre, j’ai un -1 en science, et je crois que je vais le reprendre, j’ai pas encore vu de différence avec le rythme normal de science (jamais de malus en attaque/défense dans un combat, j’entends).

Et qui se trouve ou?

Parce que la page de test des races, y’a rien marqué dessus :sarcastic:

Ouais pareil je ne suis pas sûr que le -1 en pop soit un bon calcul…
Là pour ma première béta je suis en no-race je vais voir si je prendrais une race à la prochaine.

http://82.165.38.217/register/customize_race.php

Quelqu’un avec un bon niveau veut un TA ? Je suis au niveau 24.

Si quelqu’un veut rééquilibrer sa balance, je peux accepter aussi jusqu’à 15000 A$.

Voilà, c’était les petites annonces de Lordotha :stuck_out_tongue:

merci :smiley:

Ah wai… c’est de la grosse daube en fait avec ces valeurs toutes pourries :nop: :frowning:

:jap: