Mais entre le graspop de l’année passée et celui de cette année (Iron, Slayer, Megadeth, Grave Digger, Kreator, Enslaved, Soilwork, Samael, Behemoth, Amon Amarth, Lacuna Coil, Arch Enemy, Dark Tranquility…) je les aurai quasi tous vus
J’espere aussi aller au Wacken cette année (Nightwish, Hammerfall, Edguy, Sonata Arctica, Dissection, Finntroll, Naglfar…)
Mais je peux pas, je vais voir Maiden/Within/Dream Theater. Y’a bien un pote qui y va, mais ce serait abuser et pis je bosse accessoirement… Ptain, Megadeth, Anthrax, Obituray (revival !!!), In Flames, Kreator, Arch Enemy, Lacuna, Soilwork… [:kend]
il faut une inscription (gratuite), mais un enorme avantage : les auditeurs font la programmation en demandant les titres, pas de pub pendant la diffusion :ouch:
la seule restriction je crois c’est du genre pas plus de 3 titres en attente en meme temps.
A essayer absolument :love:
Un gros up avec l’excellent groupe Francais Dylath Leen.
Leur premier album, Insecure, est tout simplement excellent. Des textes très inspirés de Lovecraft, des vocaux Death (et parfois quelques voix féminines et claire), un excellent jeu de guitare…
En bref, on s’emmerde vraiment pas à l’ecoute :love:
Je suis en train d’écouter “If I die tomorrow” et “Sick love song” de Motley Crue.
Ce sont des titres apparaissant sur la compil “Red white and crue”. Ce sont des nouveaux morceaux, complétement inédits, composés en 2005 avec Bob Rock à la production. Ca promet pour le futur album car c’est vraiment très très bon. Pour “Sick love song” le refrain est entêtant, et le morceau est ultra pêchu et moderne. “If I die tomorrow” est une chanson lente très heavy, avec un bon refrain aussi.
Y’a aussi une reprise de “Street fighting man” des Stones, qui est vraiment très bonne aussi.
J’étais pas spécialement fan du Crüe (j’aimais bien sans plus), mais là je dois avouer que ca donne envie. :love:
Bizarre y’a des chansons j’ai déja l’impression d’en avoir entendu certaines…
Je suis un peu déçu par le CD en soi: meme pas les paroles . pas d’artwork. pour un digipack … y’a mieux.
J’accroche pas non plus a toutes les ziks: “The fragile” était plus ‘concept’ et recherche musicale que celui-là qui est quand meme franchement (trop) audible :paf: et commun.
Moi j’ai écouté et y’en a vraiment quelques unes très entrainantes ! Il ressemble un peu au Fragile musicalement mais c’est vrai que le concept est moins présent. Moi j’aime bien, RAF que ce soit commun. Y’a toujours la patte Reznor, ça se laisse écouter, ça passe tout seul. On est bien loin de l’indus limite expérimentale des 1ers albums, mais ça reste dans la continuité du Fragile. Bref, chuis impatient de les voir aux Eurocks !