Topic Metal

aah la je préfère :wink:

C’est aussi bon que “Punish my heaven” ?

On y est presque. Franchement, si tu n’a pas accroché à Projector et Haven, les deux derniers (Damage done et Character) devraient te plaire. C’est le retour des rhytmiques speedées, y’a plus de voix claires (perso je trouve çà un peu dommage).

Bref, c’est du tout bon.

aussi bon, voir plus, mais c’est pas pareil je dirais

Moi, les nouveaux morceaux ca me fait plus penser à un titre comme “Zodijackyl light”.

Je ne sais pas qui de Cam Pipes ou de Jamie Hooper (3 Inches of Blood) a une voix “aigue” mais ca rend vraiment super bien ! :ouch:
J’avais découvert ce groupe en jouant a THUG 2 (j’pensais pas trouver un groupe comme ca dedans) et depuis j’acroche bien a l’album “Advance And Vanquish”.
Enfin voila, on a deja parler il me semble quelques pages avant il me semble :smiley:

clair j’ai découuvert ce groupe ya pas longtemps il est top :wink:

"Reveeeeenge, reveeeenge, is a vultuure " [:bibinsa] :smiley:

Nan nan Mickael ne revient pas!!
il donne juste un concert unique avec Bloodbath au Wacken cette année, et si qqun m’emmene jy vais!!

nan Peter est parti parcque son calendrier ne collait plus avec le groupe, et je pense que Mickael a voulu les dépanner en donnant quand meme une prestation avec eux, vu qu’ils reprennaient un élan avec le nouvel album. Mais c’est tout malheureusement. :kaola:

J’devrais essayer de mettre leurs musiques dans WarHammer 40000 :lol:

Je reviens (enfin ça fait un moment déjà, c’était lundi :D) du concert de Within Temptation à Strasbourg (La Laiterie). C’était bien cool, même si le batteur avait l’air de s’emmerder, et je le comprends (mais il est super sympa sinon) mais ils ont joué 1 titre que j’ai pas reconnu. C’est assez speed et péchu et il est sur aucun album ou EP à ma connaissance, même pas l’édition limitée de Silent Force. Y’a aussi un titre du 1er album que j’ai pas reconnu. Où je peux trouver la setlist ? Et celle du concert de Nightwish le 22/02 à Trèves ?

Qui va au concert de maiden en juin ???

Ben moi :smiley:

pas moi :sweat:

Moi j’y serait (d’ailleur faut que je prennent mes places) mais c’est pour le logement que ca me fait chier je sait pas encore ce que je vait faire …

tient j’ai vu que la fnac mettait bien en valeur le nouvel album de paradise loste ca fait plaisir en plus il est a prix réduit … mais j’ai aps cédé j’avais deja claqué trop de tune [:yeoh]

En plus, il est très bon le dernier Paradise Lost. :kaola:

Des réminiscences d’Icon (retour des solos “plaintifs” et de l’ambiance propre à cet album), le coté indus de Symbol of life est passé à la trappe pour un son et un jeu plus naturels. Pour moi c’est un peu comme si One second et Icon avaient été mélangés. Le nouveau batteur a un jeu sobre mais efficace, et il me semble entendre plus de double grosse caisse que d’habitude. Nick Holmes chante vraiment très bien (peut être comme jamais il n’a chanté), dans le style des précédents albums mais assez agressif quand même. Les titres sont tous très bons, avec une préférence pour “Accept the pain” et “All you leave behind” très catchy et rentre dedans. “Forever after” est un excellent single, avec un refrain entetant. Album très sombre, compact, qui s’enfile d’une traite, et surtout fait plaisir à écouter.

T’aurais dû faire critique chez Metallian :love: [:yeoh]

Ah ? :smiley: Ils ont fait la même kro que moi ? Je précise que j’ai pas acheté Metallian (je l’achète rarement) :sweat:

Je me le réécoute en ce momment là. Ca fait du bien de réentendre Greg MacIntosh faire des vrais solos comme il sait si bien les faire. :love:

L’intro d’“Over the madness” me fait bien tripper aussi. On dirait celle de “Joys of the emptiness”. La suite est sur le meme rythme, mais moins heavy. Au début, j’accrochais pas trop sur ce titre, il me paraissait “banal” par rapport aux autres, mais plus je l’écoute et plus je le trouve beau.

ça fait du bien Anathema :smiley: