Topic Metal

le concert de rammstein ct une tuerie [:love]

sinon apocalyptica c’est sympa mais un peu lassant a la longue … ils auraient vraiment besoin d’un chanteur par moment :slight_smile:

c’est raisonnable comme prix vu les groupes

t’as pas du bien écouter Damage Done et Character, leur 2 derniers albums … :wink:

Ben je me suis arrété à Projector et j’ai écouté deux chansons ensuite et j’avais pas aimé, c’est vrai que je suis plus très à jour.

Moi, je me suis arrété à Haven:/

c’est vers ou Woippy ? :??:
Sinon ca m’interresserai peut etre si c’est pas loin et si quelqu’un m’accompagne

C’est dans le 57 :kaola:

Apparement il y a une gare la bas mais c’est a la limite de la frontiere :ouch:
Comment j’peux savoir comment y aller de la gare de Meaux a celle de Woippy ? Sur mappy ils indiquent l’itinéraire en Woature :confused:
:jap:

Edit : Hum nan ca me parait impossible :confused:
(j’viens de voir que SOAD sont en concert le 01/06 a Paris [:paysan])

moa aussi! :wink:

Mike Åkerfeldt revient dans Bloodbath

Swedish death metallers BLOODBATH have parted ways with vocalist Peter Tägtgren due to “conflicting schedules,” according to a posting on the group’s web site. “We thank him for sharing his acclaimed talent and efforts on [the latest CD] ‘Nightmares Made Flesh’,” the band write on their web site.

BLOODBATH will be utilizing the services of returning frontman Mike Åkerfeldt (OPETH) for their upcoming appearace at the Wacken Open Air festival on August 4 in Wacken, Germany. “[Åkerfeldt], the former BLOODBATH member with possibly the best death metal voice in the world has stepped up to help the band destroy Wacken on this exclusive one-time happening,” the band write on their web site. “This is something that you’re guaranteed to never see again as Mike will not be rejoining the band in any way apart from committing to this performance.”

BLOODBATH’s lineup for Wacken Open Air festival on Friday, August 4:

Mike Åkerfeldt - Vocals
Blakkheim - Guitar
Dan Swanö - Guitar
Jonas Renkse - Bass
Axe - Drums

Huhu ca va me donner d’aller à Wacken cette année finalement.

La lineup qui roxxe :bounce:

+1 :love:
Surtout que “Nightmares Made Flesh” est exellent, ca va dechiré :love:

Ouch, je viens de me payer le dernier Dark Tranquillity (Character). Oh, la baffe…

C’est ultra efficace et radical. Miam. C’est encore plus le retour du death style “Mind’s I” que sur le dernier album (Damage done).

J’aime.

aaaaaaaaaah :slight_smile:

Bon, y’a toujours ces petites touches de synthé pas dégueu qui aérent le tout. La voix est plus rauque que jamais, la batterie est franchement death. C’est pas original pour un sou, mais qu’est ce que c’est bon.

Faudrait que je l’écoute alors si ca ressemble à Minds" I

alors la 100 % d’accord avec toi
sauf quand tu dis que c’est pas original :o Peu de groupe sait allier brutalité et mélodie comme ils le font :o
et cette voix :love:

Rien que le 1er titre “The new build”. On replonge 10 ans en arrière. Joie :slight_smile:

Oui, je me suis mal exprimé. C’est pas original, pour du Dark Tranquillity . Ils reproduisent (merveilleusement bien) une formule qu’ils connaissent sur le bout des doigts. C’est pas forcément une critique de ma part. :slight_smile: J’adore DT.