Topic Metal

Moi lundi j’achete mes tickets pour Manson à Bâle, ca va aussi pooter ca :oui:

Bon je reviens du concert Kreator / Dark Tranquillity

Quelques peur a l’entre de la salle de concert quand tout le monde voit arriver 4 mecs … hum genre skins [:agah2]… enfin bon …

1er groupe: Hatesphere
hum … très bourrin :smiley: Musicalement, ca passe, c’est des gros riffs … mais vocalement, c’est très typé hardcore, j’aime pas trop … mais le groupe se donne a fond :wink:

2em groupe : Ektomorf
mon dieu :ouch: ce groupe est aussi nul que leur nom lol … grand moment de solitude pour le frontman qui crie : "make some fuckiin’ noiiiiiise " et apres : rien, le bide [:c_est_moche]
bref jai pas accroché, encore tres bourrin comme musique …

ptite pause pour une ptite biere et pour acheter un tshirt de dark tranquillity (avec le chanteur de Hatesphere comme vendeur :kaola: )

3em groupe : Dark Tranquillity :love:
Y’a quune chose a dire : ce groupe est l’un des meilleurs groupes de metal, aucun doute :slight_smile: le set etait un peu court, une ptite heure il me semble … mais mattez moi ca : (dans le desordre)
the new build (nouvel album)
the endless feed (nouvel album)
Lost to apathy (nouvel album)
The Wonders at your feet :love:
White noise / Black Silence :love: [:bibinsa]
Scythe, Rage And Roses :ouch: :love:
(It’s tiiiiiiiiiiiiiime to ) Punish my heaven :love:

et pour finir : Final Resistance :love:
et comme crierait le chanteur (tres charismatique, il met tous ses tripes a chanter, ya que mater son regard, on dirai tun fauve) :“Vive la resistaaaaaaance !” [:doc-rebel]

j’ai du oublier 2 ou 3 titres …

4em groupe : Kreator
Je sais pas je suis pas rester :smiley: , j’etais naze et je suis pas specialement fan du groupe …

bref encore une bonne soirée metal [:bibinsa]

pas de concert avant longtemp s… :frowning: enfin je vais essayer de me chopper une place pour Within Temptation quand meme …

T’a vraiment loupé le meilleur et de loin :o

Kreator rules !!! Je les ai vu 3 fois et je m’en lasse pas [:bibinsa]

ouais jai hésité a rester … Mai sj’etais vraiment trop naze :sleep:

loul [:delphes]

je connais pas tant que ca dark tranquility, j’aime beaucoup l’album heaven, faudra que je me plonge dedans (dans leur discographie), je suis sur que je pourrai rapidement adorer ce groupe :smiley:

sinon, je connais ca les coups de pompe quand tu te lache bien pour un groupe [:yeoh]

c’est quel style de musique ?

Dark Tranquility ? C’est du death mélodique :slight_smile:

Perso ils passent chez moi très bientot mais je n’irai pas les voir car je n’aime plus leurs style, pour Minds I et Gallery c’était leurs meilleurs cd, Projector ca passe mais après nop :confused:

ca sonne bien :smiley:

oh la vache, un pote et moi on est en train de se tater pour acheter les billets :slight_smile: , j’habite a Mulhouse

ça m’étonne pas de toi :whistle:

Ben pourquoi ? :smiley:

Tu aurais dit “j’aime lorie” , ça aurait été surprenant stout :smiley:

Voui, c’est clair [:dunk]

Moi j’habite à 15min de Saint Louis donc Bâle ca fais pas trop loin :slight_smile:

Au fait tu y vas à Marduk le 20 à Eloyes ?

Marduk lol :slight_smile:
ils sont pas passé a Strasbourg ya pas longtemps ?

Toute la tournée Marduk est annulée. Le batteur s’est fait cassé le bras :frowning:

Nop.

Par contre je retourne voir Tristania le 27 de ce mois au Z7 et je vais voir Anorexia Nervosa et Seth à Mulhouse en mars :slight_smile:

Si tu es intéréssé tu sais où me joindre :slight_smile:

Y’a une affiche pas dégueux le 16/04 à Woippy (130 bornes de chez moi) :
Therion, Samael, In Extremo, Epica, Anorexia Nervosa, Aborted, Eths, Gronibard… Pitet j’irai, mais 36 € quand même, c’est pas trop le moment. Si ça te dit…