Topic Metal

ben sa voix est mélodieuse dans un sens :confused:

et sa voix colle parfaitement a la musique : il est vraiment hystérique, on se croirait sur un champ de bataille :sol:
faut l’entendre chanter “Kill the orcs, slay the orcs, destroy the oooorcs ! yeeeeeeah”

[:doc-rebel]

c’est vraiment pas de la musique pour moi … c’est comme craddle , je zappe la chanson au bout de 30 secondes …

Qu’est ce que tu fais dans ce topic alors ? :o :smiley:

Cradle c’est du tout bon, et pas qu’un peu !

je suis fande rammstein et je crois que j ai ma place ici :o

et puis j écoute du gothic, du doom , de l athmo etc …

bref vous etes tous fan des truc que je juge bourrin donc c vrai que je me sen un peu seul :’(

je n’aime pas QUE les trucs bourrins, j’écoute de tout, le métal est tellement varié :wink:

mais non, moi aussi j’ecoute de l’atmo et du doom :smiley:

mais faut pas être aussi sectaire :smiley: je me rapelle au début où j’ai découvert cradle, j’avais beaucoup de mal à accrocher, mais c’est venu et maintenant j’ecoute quand meme beaucoup de black et de death :smiley:

c’est clair, on y trouve vraiment de tout, pour tout les gouts et pour tout les etats d’esprit :kimouss:

oui mais bon y’aurait pas de neo metal ca serait pas plus mal [:dago] :whistle:

Deadly Sinners elle est dans Tony Hawk Underground II :wink:
J’aime bien ! :slight_smile:

sérieux ?
tain ! [:bibinsa]

:sarcastic:

humour humour … :stuck_out_tongue:

Ben perso jpeux écouter du Burzum, du Mayhem, voir Dimmu Borgir et allant en boite une semaine plus tard, faut être ouvert d’esprit.

Ok le métal c’est un truc “de bourrin” mais pas que bourrin, y a du bon, du moins bon, qui est un peu techno, d’autres un peu plus dark, bref pour tous les gouts et c’est pas parceque on écoute du bourrin que l’on doit écouter que et uniquement du bourrin.

King diamond :ouimaitre:

bah moi c tjrs pas venue … la partie instrumental passe; la voix pas du tout

Ben franchement, pas besoin d’attendre 20 piges pour se marrer devant le ridicule de certains groupes de black, par exemple dans le booklet de At The Heart Of Winter d’Immortal. L’album est bien mais les photos sont un peu pitoyables…

http://immortal.battlegrim.net/img/entrance/immortal.jpg
Bouh, on n’est pas contents !

Ptain ils ont des armes de destruction massive en plus ! [:kend]

je suis fan :love:

[:yeoh]

C’est clair qu’Immortal ont souvent des poses pourries sur les photos. Leurs clips sont po mal non plus(voir celui de Call of the Wintermoon, il remporte la palme [:dunk] ).

Cependant, il reste un groupe majeur dans l’histoire du black metal [:bibinsa]