Topic Metal

ça, c’est clair! :wink:

C’est lequel de nouveau leurs clips où le guitariste cour en montagne et saute par dessus les rochers tout en jouant de la gratte, et celà bien sûr sans cordon jack :stuck_out_tongue:

C’est celui de Blashyrk, je pense :smiley:

c’est bien ça :oui:

Blashyrkh (Mighty Ravendark)

Enfin je critique, je critique, mais quand j’ai commencé à écouté du BM, à l’époque de Dusk and Her Embrance de Cof, Immortal faisait fort eux aussi.

Dans le domaine du ridicule Maniac Butcher est pas mal non plus [:dunk]

Quelqu’un a t il ecouté le dernier Nighwish, est il bien?? :slight_smile:

une tuerie :wink:
très épique

non mais ça n’a rien de bien extreme (misanthrope) (edit : enfin je dois parler en comparaison de ce que j’écoute habituellement)
et musicalement je trouve ça pas trop mal mais je ne supporte vraiment pas la voix

mouais, il parait que le dernier est tres bon (comparé à ce qu’ils ont fait depuis Cruelty…) c’est vrai ? j’ai pas encore osé écouter :smiley:

sinon si vous voulez du black ridicule…
http://www.morgus.cz/Merdus/net/video/ManiacButcher.asf

me semble que musicalement sté pas trop mal par contre…

Ben pour moi c’est l’inverse, je trouve que depuis Cruelty aucun cd n’as vraiment été très bon, même si certains titres était sympa.

ba c’est ce que je viens de dire non ? ou je me suis peut etre mal exprimé

Oui mais pour moi depuis Cruelty aucun n’as été aussi bon et ne l’as surpassé :slight_smile:

Nan le meilleur c’est le Dusk ! Cruelty il a un son pourrave je trouve… Il est bien mais bon… Le Vempire aussi est génial !

Dusk ok mais ce qui fais le petit charme de Cruelty c’est justement le son “tico tico” qu’ils ont fais exprès d’avoir.

On aime ou on aime pas mais en tout j’adore :love:

bon, ce que je voulais dire c’est que cruelty est le dernier bon album de cradle à ma connaissance, mais je n’ai pas écouté le dernier
de toute façon danni est de plus en plus limité vocalement…

nedurb : c’est marrant pour le lien que tu as posté mais Satyricon ont eu aussi fais un petit film du même genre, même présentation il y a quelques années de cela.

j’espere que tu ne parles pas de mother north :smiley:

Si si, il me semble que c’est ca, avec une fille légérement dénudée dedans :stuck_out_tongue:

ouais, ok :smiley: nan parce que c’est tiré d’un des meilleurs albums de black à mes yeux quoi :o

enfin c’est vrai qu’en ridicule ils ont fait pas mal eux aussi

Ancient aussi avec un clip que j’avais vu à une époque :smiley: