Topic Metal

Si si, j’avoue que je suis passé par là :smiley:

J’ai même encore du Twister Sister chez moi :whistle:

Bah, moi j’ai bien encore des albums de Mötley Crüe. Avec la voix en canard de Vince Neil. :smiley: N’empeche “Dr Feelgood” quel put*** d’album encore aujourd’hui.

[:antho54] juste les vois féminines ca m irais :smiley:

Monte L’Ecrou :lol: :lol: :sleep: [:dunk]

Strat > t’as essayé Abruptum, il me semble qu’ils font des ambiances bien flippantes… Mais j’ai pas vraiment écouté, de même que Elend, donc je sais pas trop si c’est ce que tu recherches. Et pis tu dois connaitre en fait [:yeoh]

Attends Haggarth cette photo là elle est encore pas trop mal. [:matleflou]

Y’en a des pires[:mizou_mizou].

Qui connait Leaves Eyes? c’est super comme groupe sèrieux, c’est comme Nigtwish ms je ne serais expliquer la différence…
C’est tout récent (2004)
Enjoy

C’est le projet de Liv Kristine et de d’Alex Krull d’Atrocity. Sinon, j’ai écouté qu’une seule chanson:/

:heink:

STP, ne déforme pas mes propos, et évite de lancer des débats glissants sur les genres musicaux…

:sarcastic:

PS: désolé pour le post non-constructif… :spamafote:

dans les style athmo très beau et calme ya Forbidden Site.
(petit coup de coeur du moment, avec beaucoup d’autre bien sur)

quelqu’un à un avis sur 3 Inches of Blood ?

http://www.3inchesofblood.com/

PS : un groupe qui plaira surement a jcdenton :whistle:

:smiley:

a oui c’'est bien ça!!!
mais bon les mecs ont souvent du mal parceque le chanteur a une voix tres aigu…
comme pour Malédiction
(Sylvain si tu me regarde :love: :love: )

moi jaime bien les trucs old school :smiley:
Malédiction je les ai vu en concert c’est un bon ptit groupe, malheureusement le son n’etait pas terrible :pfff:

Un peu comme ETHS où la chanteuse a une voix hyper grave :smiley:

bonsoir @ tous.

je prend ce topic sympa tout plein en plein vol mais bon ca va aller :smiley:

sinon je voulais donner un peu mon avis sur 2 albums qui, je trouves, valent le detour en ce moment :

-le dernier Rhapsody : symphony of an enchanted land II : toujours aussi puissant que les precedents, selon moi le meilleur :), une pure merveille ou l on retrouve tjrs la voix du sublime christopher lee (“the wizard king”) et bien entendu celle de fabio leone puissante à souhait, Bref cet album est SUBLIME !!!

-le dernier Angra : " temple of shadow" groupe que je decouvre, album vraiment tres fort, une rythmique d enfer associé à des sonorités tres espagnoles (normal c est un groupe espagnol si je ne m abuses :D), de plus il est proposé avec un dvd bonus :slight_smile:

voili voilou :wink:

en fait on approcherait presque le délit de ringardise :stuck_out_tongue: mais qui nous dit dans 20 ans que les groupes actuels ne seront pas “”“ringards”"" au yeux de nos gosses.

bon je retourne à la maison de retraite :stuck_out_tongue:

[:lapinbilly]

loupé : brésilien :smiley:

:stuck_out_tongue: :slight_smile: j etais pas loin :smiley: et puis je decouvre :wink: mais ce qui est sur c est que cet album est vraiment tre s fort :wink:

héhé je prends note :smiley:

héhé … iren qu a écouté l extrait qu ils passent sur leur page oueb c’est typiquement le genre de musique que je ne peux pas écouter … nan mais je suis sur que meme un cochon qu on egorge fait un bruit plus mélodieux que la voix du chanteur [:dunk]