Topic Metal

Des noms… :smiley:

Au delà de çà faut pas oublier la zique et TS c’était pas mal. J’aimais bien moi, “Shoot’em down”, “What you don’t know (sure can hurt you)”. Dee Snider et ses potes étaient peut etre ridicules mais leur musique dépotait. :smiley:

vu qu’on parle beaucoup métal féminin avec Within Temptation ([:cassius3000]), y’en a qui ont des nouvelles de On Thorns I Lay :??: Sur amazon, leur dernier album “Crystal Tears” date de 1999 … ils en ont pas fait d’autres ? :confused:

Bah, Amazon a tout faux :wink:

Le dernier album date de 2003

http://www.onthornsilay.com/discography/

ah oué [:madolamotte] :love:

par contre amazon ils fourrent pas tout dans l’ordre chronologique :confused:

:love:

ben quoi qu’est ce qu’il y a avec le hair metal ? [:xavinnou] [:kramoc]

:lol:

Aaaah, Twisted Sister, Motley Crue, Ratt, Poison.

Les futes en peau de sac poubelle, et les cheveux couleur radioactive. [:matleflou]

Sans parler du maquillage [:kramoc]

des regrets ? ou tu as depuis une calvitie naissante ? [:kramoc] [:xavinnou]

tout a fait d accord sur le coté bourrin c’est subjectif … par exemple rammstein je trouve pas ca trop bourrin mais slayer, slipknot je supporte pas

et moi ya 12 ans j’avais 8 ans [:yeoh]

disons que le speed métal c’est pas trop mon truc donc j y connais pas grand chose a part le fait que j aime pas [:yeoh] et sonata ca fait plusieur fois que je lis ce nom donc je me renseigne :slight_smile:

Stratovarius ca j’ai c’est vrai que c’est pas trop bourrin mais c’est pas trop mon genre de métal perso

bah y’avait 12 ans j’en avais 12 :smiley:
et stratovarius c’est pas spécialement moins “bourrin” que sonata :kaola:

@ autres > c’est pas bien de critiquer le hair metal [:dago] :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Des regrets pas tellement, mais ca fait bien une quinzaine d’années que j’écoute du métal, et ces groupes faisaient partie des meubles. :smiley:

Bon,aujourd’hui j’ai 30 ans et je suis tombé dans le death/thrash assez tôt mais j’écoutais aussi ces groupes. [:matleflou]

Bon je vais parlé d’un peu autre chose moi…

Quelqu’un connait Elend par hazard ?
Si oui vous pouvez me donner des noms de groupes qui y ressemble, autres que Dark Sanctuary si possible ?

Merci :jap:

Je connais Elend. J’ai le dernier album.

Le dernier album est très bof fâce aux ténèbres du dehors :frowning:

Arf, j’aime bien quand même…

Sinon, dans le genre un peu néo-classique/ambiant, il y Thou Shalt Suffer (le projet du chanteur d’Emperor) avec l’album Somnium

C’est bête car ils étaient vachement bien leurs premiers albums :frowning:

Limité et pourquoi ca ?
Je ne trouve pas que c’est plus limité qu’une bonne partie des choses qui passent sur les ondes

bah parmis les trentenaires, je me demande si on est pas tous passé par là

qui a dit non ? [:xavinnou]

Pourtant ca l’es pour beaucoup de personnnes :smiley:

Et puis Elend n’est pas très limité je trouve, tant dans les paroles que dans les mélodies, faut aimé le genre c’est sûr, c’est comme pour Dark Sanctuary.

Et puis Elend n’as rien de vraiment satanique, ce n’est pas du Dark Funeral ou du Mayhem, la majorité de leurs textes parlent de Lucifer en effet mais il ne faut pas oublié que Lucifer signifie “porteur de lumière” et qu’il était un ange autrefois et qu’il est devenu “malsain” seulement lorsqu’il est “devenu” Satan, c’est pourquoi Elend fait souvent référence à de sombre beauté, mais ca ne veut pas dire pour autant que ce sont des beuglements sataniques.

A ton oreille non mais aux miennes ce sont de la musique qui transportent beaucoup d’émotions, et j’en raffole.

donc tout ce qui n’est pas classé neo doit etre du metal extreme ? :smiley: