Topic Metal

au fait juste comme ça : Fear Factory s’est reformé ? :ouch:

Yes… :smiley:

Pour l’instant sous la forme suivante :

Burton C. Bell : Vocals

Raymond Herrera : Drums

Christian Olde Wolbers : Guitars et Bass

Ils cherchent un bassiste, Wolbers prenant la guitare définitivement semble t-il.

bah apparament ils ont trouvé leur bassiste vu qu’ils ont fait un show (le big day out 2004) :ouch:

l’a pas l’air de plaisanter leur bassiste, il doit bien atteindre le quintal :smiley:

edit : en plus ça fait longtemps qu’ils se sont reformé apparament [:athena]

Noisy album “Fiction”
Groupe qui existe depuis 3 ans environ et qui a sorti sont premier album ya 2 semaine sur la région Nantaise.
Leurs album est enorme, tres mature et en concert ca dechire aussi j ai tester :super:

Donc si vous avez l occasion d’écouter allez y c est énorme :wink:

http://www.metal-therapy-festival.com/ :smiley: cannibal corpse :smiley: aborted :smiley:

D’ailleurs, leur nouvel album devrait pas tarder à sortir. Mars ou avril 2004, sais plus trop… C’est quoi le nom du nouveau bassiste ???

d’après c’que j’ai lu, le nouveau bassiste s’appellerait Byron Stroud … c’est un grand (et gros ? :D) roux :smiley:

Sources : http://www.apeshit.org/main.php?cat=1&p=843
http://www.schwegweb.com/reviews/rw_fearfactory-archetype.html

Il a joué dans Strapping Young Lad. C’est un bon. Au chapitre come-back qui tue : Obituary s’est reformé aussi, et apparemment dans la formation originale, tout le monde est là y manque personne (source Rock Hard du mois de février).

Kataklysm :love:

en Avril [:paysan]

Je serais en Pologne :cry:

[:madolamotte] Fear Factory est reformé ?! :ouch: :super:

vi depuis novembre 2003 apparament [:madolamotte] [:spade]

Finalement le split de FF ne se sera pas trop vu… Ca fait à peine 2 ans que Digimortal est sorti. Leur break a permis de voir que c’était Dino Cazares l’origine du split. Ayant compris çà ils se sont reformés, mais sans lui…

Apparemment, le nouveau LP se rapproche plus de Demanufacture ou Obsolete que de Digimortal. C’est pas un mal, parce qu’ils commençaient à s’essoufler je trouve.

Y’a un probleme la, j’en vois aucun parler de Oomph!, qui est pourtant un des tout premier groupe d’Indus :ouch: :ouch:

Oomph! - Supernova
Oomph! - Niemand
Oomph! - Das Weisse Licht
Oomph! - Fieber (feat Nina Hagen)
Oomph! - Gekreuzigt
Oomph! - Unsere Rettung
Oomph! - Ich Bin Du
Oomph! - Der Neue Gott
Oomph! - Breathtaker
Oomph! - Sex
Oomph! - 3+1
Oomph! - Ice-Coffin

[:phildenfer]

t’as oublié Feiert Daz Kreuz :wink:

Mouais Fear Factory c’est un peu chiant. J’avais bien aimé le Demanufacture, mais j’ai laché après le Obsolete, c’était toujours un peu la même chose… Par contre Obituary qui se reforme > :ouch: :smiley:

obiturary se reforme ? ah ben merde j’ai acheté l’anthology pour rien :smiley: lol

Beeeeeeuuuuuuuuuuh!!!(John Tardy inside :smiley: ) Obituary ize back !

Moi, je suis aux anges… J’adore ce groupe. Un son unique, et un vocaliste à faire fuir un zombie. :smiley:

Album préféré —> Cause of Death

D’ailleurs, il y a aucun titre de cet album dans la liste.

Je rectifie çà de suite :

Obituary - Infected
Obituary - Body Bag
Obituary - Chopped in Half
Obituary - Circle of the Tyrants
Obituary - Dying
Obituary - Find the Arise
Obituary - Cause of Death
Obituary - Memories Remain
Obituary - Turned Inside Out

Euh… En fait j’ai mis tout l’album :smiley:
Y’a rien à jeter sur cette galette. En plus pochette sublime.

voilà, on viend de me préter les derniers Mushroom Head , encore un groupe dur à classer :

Before I Die
Solitaire Unraveling
These Filthy Hands
Born Of Desire
Sun Doesn’t Rise

moué mushroomhead :confused: dommage que leurs chansons “ressemblent” pas toute a solitaire unraveling :confused:
et j’trouve “sun doesn’t rise” bien formaté :smiley:

sinon z’avez entendu parler de 25 talife ?

bon c’est grind hardcore mébon pourkoi pas ? :smiley:

essayer smack it vous m’en direz des nouvelles :super: