Ca veut dire qu’on peut mettre du punk ?
Oui oui
ok ban bah j’me met au travail
Blink182 - The Party Song
Blink182 - Whats MysAgesAgain
Good Charlotte - Lifestyles Of The Rich And Famous
Good Charlotte - Little Things
Good Charlotte - Motivation Proclamation
Good Charlotte - The Anthem
Good Charlotte - The Festival Song
The Offspring - All I Want
The Offspring - Original Prankster
The Offspring - Want you bad
The Offspring - Feeling
The Offspring - Have You Ever
The OffSpring - Starting At The Sun
The Offspring - Why Don’t You Get A Job
Voila une tite liste de ma pauvre conaissance en punk et je suis navré de pas avoir les anciens albums d’offspring (puisqu’il parait qu’il sont meilleurs) en tout cas j’ai rien mis du nouveau car je trouve qu’il craint un max
Euh sinan je ne sais pas trop ou classé ca : Mindless Self Indulgence - Tornado
En tout cas le clip (live) vaut la peine d’etre vu, il me fait trop délirer le gars :pt1cable:
:jap:
Alors, deja pour commencer, pkoi y a personne qui a parler de Rhapsody !?
au cas ou : site officiel de rhapsody
(d’ailleurs y a sarouman qui va faire parti du prochain album !)
et sinon pour la playlist on peut ajouter presque tout les morceaux
ensuite c p’t’et pas assez connu je sais pas mais dans le genre metal symphonique/melodique y a adagio (qui ont aussi un site officiel)
d’ailleurs si vous connaissez pas ils ont mis 2-3 morceaux complet a telecharger.
une salle de concert a montpellier > le rockstore !
(ou j’ai été voir adagio vendredi dernier et c t :super:
ensuite euuuh, nightwish dans le metal atmosphérique ? jsais pas si c vraiment leur place…
un site traitant essentiellement de metal prog’/atmosphérique/mélodique Progressive Waves
un truc qui serait pas trop mal aussi peut etre c les salles principales des pays frontaliers (genre moi qui suis a la frontiere espagnol j’monte pas a paris pour les concerts, j’vais a barcelone, c moins loin
au cas ou donc… :
Sale Razzmatazz (ou j’ai été voir Stratovarius l’année derniere pour Elements part 1
et la salle pavellon val d’hebron, mais c une salle olympic a la base et y a pas de site… (mais plus grande salle que Razzmatazz) ou j’ai été voir Dream Theater la semaine derniere
sinon une autre idée, referencé les sites ou acheter les billets de concerts :
[]La Fnac
[]France Billet
[*]Pour l’espagne (mais non j’insiste pas) TickTackTicket
voila je crois avoir fait le tour des idées qui me sont venu, enfin il m’en viendra peut etre (surement) d’autre.
Bon courage pour la suite du topic !
J’en ajouterai ce midi du Rhapsody
Pis aussi du Strato et d’autres trucs. Quant à Adagio j’ai du écouter 2 titres…
En parlant d’Adagio, ils sont en concert vendredi soir avec manigance et malediction à proximité de Tours (37).
Si y’a des intéressés, je peux faire suivre flyer, coupure s de presse et plan d’accès
Je suis en train de réécouter du WASP :love:
onesque, j’y été vendredi a montpellier donc, et franchement c t super
un petit apercu ici (pris avec un apn et réencodé en xvid alors dsl si c pas top la qualité mais bon moi je trouve que ca va encore :D…)
ye
yeah, je regarde ca dès que je rentre
Je suis pas sur d’y aller par contre mais ca me tente bien, d’autant plus que c’est une copine qui co-gère le concert!
Sinon, les deux autres groupes, quelqu’un connait?
ben manigance ils chantent en francais et sont un peu plus agé que la moyenne mais ca va ils s’en sortent bien (d’ailleurs ils seront en premire partie du concert de stratovarius a paris avec adagio egalement)
et malediction c assez moyen a mon gout, mais bon c du frenchy aussi alors faut les encourager
Opeth - The Leper Affinity
Opeth - The Drapery Falls
Opeth - Patterns in the Ivy :super:
Opeth-For Absent Friends (Instrumental)
Opeth - Harvest
:love: tres bon choix! :ange:
bon alors OUI OUI OUI allez y c genial!!!
jy suis allée mardi à Panam c t top!
Adagio enregistrer leur cd live donc bonjour les oreilles mais la technique de ouf qu’ils ont c :ouch: .
sinon Manigance jm beaucoup heavy metal french .
et Malediction :love: sous le charme c t super (et le chanteur mmmmmm ihih dsl)
m’enfin dommage que jpuisse pas y retourner demain a Tours
Pour Adagio, je connais le gratteux (Stephan Forte). Très sympa et qui se prend po la tête pour un sou [:squalie]
moi je dirais en plus tout l’album de Opeth : Damnation :love:
+1
Furia c’est bien mangez-en…
Bon apparemment le “Planet pandemonium” de Loudblast devait sortir aujourd’hui, mais il est aux abonnés absents dans les bacs de la Fnac et du Virgin… :??:
J’espère que çà va pas trop trainer à sortir. :hot:
toi, ça faisait longtemps ! Comment qu’c’est ?!