Topic Metal

The Gathering ca roxe mais tu sais comme plein de groupes ont sait pas où les mettre et même certains groupes changent de style au fur et à mesure de leur cd donc c’est clair que pour le classement y a pas mal de problème mais bon l’idée est là.

Merci encore Shuret :jap:

sinon ce week-end je me suis matté le DVD de Opeth, j’ai adoré :love:

J’avais jamais eu l’occasion d’écouter… et ben je regrette pas de m’être acheté ce ptit DVD :love:

La 1ere partie est plutôt calme avec un chant clair… et la seconde est plus bourrin avec une splendide voix guturale :love:

:super:

Opeth un DVD ? Je savais même pas :stuck_out_tongue:
En tout cas Opeth c’est bon mais trop longue tout de même les chansons

Au fait, je crois qu’il manque du Nevermore? [:whistle]

Nevermore, Necrodreath, Brujeria, Dying Fetus, Evol, Katatonia, Dark Army, ect ect mais là j’ai pas le courage de le faire…

Aller bonne nuti j’y vais moi.

Darkane :smiley:

Soyez sympas et épargnez moi les remarques sarcastiques sur ce qui selon vous est metal ou pas. Korn c’est pas du bal musette, c’est pas de la techno, ni du rap, ni de la pop, pour moi le mouvement qui se rapproche le plus de Korn est le metal et en particulier le neo. Alors si ça plait pas à quelqu’un, qu’il fasse une playlist TRUE METAL et ne vienne pas se plaindre ici. Je pense qu’il y a suffisamment de titres de différents genres pour contenter tout le monde.

The Gathering, ouais metal aussi ! Il me semble que les derniers albums sont beaucoup moins “violents” (disons “saturés”) que les 1ers, mais bon ce serait dommage de passer à côté !

shuret ta oublié un groupe qui est pas mal c Adema
écoute un extrait comme Unstable http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000AE8SX/402-2943676-8254503
merci

il faut présicer que Adema , c’est du néo ( ca ressemble à du vieux KoRn par moment )

bon, j’ai été récupé quelque cd dans ma voiture :

Mudvayne : DIG, -1, Death Blooms, Under my skin, Silenced, word so cold, not falling

Coal Chamber : Loco, Oddity, Big Truck,Sway, First, Clock, Fiend, Not Living, Tragedy, Tyler’s song

American Head Charge : A Violent Reaction, Never Get Caught, Just So You Know, Seamless, All Wrapped Up

il me semble que tout çà est classé dans le néo, mais je voit pas trop le rapport avec linkin pork :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a déjà mentionné Ill nino (avec un tilde sur le deuxième n), pas mal du tout? :slight_smile:

Je pense à des titres comme Liar, Revolucion Revolution, ou I am Loco :love:

Ill niño [:siffle]

Sais pas ou ce cache le tilde sur cette grrrrrr *** de Mac :stuck_out_tongue:

moi non plus, mais il suffit d’aller sur Google et de faire une recherche sur “Ill nino”, et après de faire un copier/coller de l’orthographe correcte :smiley:

ouvrir une nouvelle fenêtre, copier coller… que de fatigue! en plus tout le monde a compris :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

“alt-gr” et “é”

pas sur pc, sur mac :wink:

et je viens de trouver, c’est alt+n puis n :smiley:

—> Ill Niño !

on peut citer Ill Niño ( :stuck_out_tongue: :smiley: ) et Soufly en meme temps :love: :super:

Soulfly [:yeoh]

Qui de plus est déjà dans la liste :stuck_out_tongue:

ah dsl :jap: