Topic Metal

Jcdenton ----> Oui c’est des français.

Je précise ce que j’ai dit dans ma description :

Ministry c’est le coté indus/samples/voix trafiquées
Rammstein le coté martial de certaines rythmiques
Le reste c’est du métal qui tache. Y’a même des beaux solos de guitare sur certains titres. Le son de guitare me rappelle parfois du black.

Y’a des titres en écoute (en entier !) sur leur site

www.undercoverslut.com

Ca vous donnera un aperçu d’autres titres. “Darling,darling” donne un bon aperçu de leur musique, c’est tout dans ce style là, avec une voix un peu moins criarde que sur ce titre.

EDIT : j’avais pas vu ton message isterix, tu m’as grilled. :stuck_out_tongue:

EDIT 2 : Le lien pour “Ecstasia in our enema” sur leur site ne fonctionne pas, c’est con c’est un excellent titre.

Dans un tout autre registre, je cherche à me procurer le deuxième album de Liquid Tension Experiment. Il s’appelle “2” tout simplement :D. Je voudrais le commander mais sur le site de la Fnac ils ne connaissent même pas. Est ce que vous connaissez un site qui me permettrai de le commander ?

Sinon, j’irai la semaine prochaine à la Fnac ou au Virgin le commander directement.

:wink:

Je suis entrain d’écouter, et je trouve que ca ressemble vraiment à du Coal Chamber à leur débuts ( surtout les titres “Ecstasia in our enema” et “Darling Darling”! en tout cas j’adhère, c’est du tout bon ce groupe :miam:
Je suis pas spécialement fan du chant, mais ca va surement s’améliorer avec le temp.

tu penses a quels genre de titres de Coal Chamber ?

je pense à ceux du premier album ( j’ai pas de nom exact en tête) qui ont une ambiance dans le même style

metal extreme ? :sarcastic:

hum, encore un :sarcastic: très utile…
Misanthrope n’est en effet pas du neo-métal et est plus facilement classé dans la catégorie “metal extrême”…

ah enfin un connaisseur :o :smiley:

Ptain j’ai pensé à tout les sites sauf à celui là, un des plus évidents. :stuck_out_tongue:

Merci Phil ^^ [:adminofplaygroup]

je suis pas vraiement d’acord …
je voit pas du tout où est l’extreme là-dedans [:______]

tu dois pas bien connaître leur discographie alors :??:
c’est sur que c’est pas du metal extreme à la Emperor ou Marduk, mais ca reste de l’extreme quand meme

alors moi jviens de découvrir Phazm
ba c’est achement bien!
death trash avec les membres de Scarve, c’est nouvo et c’est super! [:bibinsa]

Misanthrope c’est du metal extreme avec paroles sataniques
(pour effrayer les ames sensibles :smiley: ) mais c’est super et vivement
le concert :whistle:

ah bon quand ca le concert et ou ?

c’est le Holy Party à Paris le 16janvier avec Misanthrope, Supuration, Garwall, Division Alpha, Trepalium et Forces@work
ça va etre blindés…

arf Paris ca fait un peu loin pour moi
puis doit plus y avoir de places de toute facon :smiley:

Ben je me fit aux titres que j’ai ecouté ( ceux donné plus haut ) [:______]

Quels titres exactement ?
si t’as le courage, écoutes les albums “Visionnaire”, “Libertine Humiliations” et “Misanthrope Immortel” en entier, après dis moi ce que tu en penses (et sois attentif aux paroles, très interessantes).

oups! j’ai mal suivi la discution , je retire ce que j’ai dit [:athena]

t’es bizarre toi :smiley:
tu confondais avec quel groupe ? :??: