Topic Metal

Sirenia en live, ca roxe tout!!! :ouch:

(la chanteuse est vraiment tres tres bien [:myllow])

dommage qu’ils etaient en premiere partie (temps de passage plus court) [:kurdent]

sinon, j’ai bien aimé quelques morceaux de Pain (avec Peter Tägtgren himself!), la prestation de Theatre of Tragedy aussi (surtout les morceaux des premiers albums) et Tiamat m’a assez agréablement surpris :oui:

Theater of Tragedy, c’était avec la nouvelle chanteuse ?

Oui.

Elle s’est pas mal débrouillée je dois dire :smiley:

On verra ce que ça donnera sur album :slight_smile:

tiens, il ne me semble pas etre déjà venu

c’est bien :sarcastic:

j ai que lithium and a lover comme chanson d eux mais c pas mal :smiley:

Euh, Lithium c’est pas Nirvana ? :fou:

nan c’est Papa Roach, c’est une reprise :stuck_out_tongue:

“lithium and a lover” tiré de “An Elixir For Existence” de Sirenia … apres ca le fait que ca soit aussi du nirvana … peut m importe :o

misanthrope c’est du death avec une voix vraiment pas terrible

Quelqu’un connait Undercover Slut ? Je viens de me prendre leur premier album et c’est pas mal.

j’avais une vielle demo d’eux, c’est tres spécial quand même
ils ont fait la premiere partie d’anorexia nervosa à paris ya pas longtemps non ?

Misanthrope ne se limite surement pas qu’au death (et c’est peu dire) …

Et la voix colle parfaitement à l’identité du groupe.

L’album Misanthrope Immortel est pour moi une référence en matière de metal extreme.

je sens que je vais pas écouter finallement je vais résté au soft :stuck_out_tongue:

je connais un peu (mais vraiment un tout petit peu :smiley: ), j’ai découvert ça sur un sampler de Rock Sound
c’est vrai que c’est pas mal
mais l’album complet il donne quoi

C’est quel titre que tu as sur le sampler ?

Bah sinon l’album complet il est vraiment bien. Production excellente, gros son, gros riffs de tueurs, section rythmique à faire palir une meute d’éléphants à la charge, utilisation de samples/voix trafiquées et une ambiance très malsaine et sombre que ne renieraient pas les groupes de black-métal. Ca ressemble à un mélange de Ministry, Rammstein, le tout allongé à le sauce goth/métal. Le tout sonne très métal. On va dire que c’est de l’indus/goth-métal :stuck_out_tongue: Ils ont une image extrêmement provocante (satanico sado-maso), des textes crus. L’album est assez linéaire, pas de gros changements entre les titres, mais ca tue.

Leur description de ce qu’il font par eux même :

Undercover Slut was born & raised in Psychotic Paris, Fucked-up France
(like Jehova witnesses: birthdates are bullshit)
Unpure & Unsafe is the best way
to describe
our music and lyrics…
Decadence + Integrity
Hybrid but uncompromised…
Superficial while being subliminal…
A violent cross
between
21st Century Technology,
‘77 Punk Rock Nostalgia
Creepy n’ Spooky Industrial sounds
and a dirty fuckin’ Glamour image.

le titre que j’ai c’est Darling Darling :slight_smile:

ca me donne envie d’acheter l’album tout ca :slight_smile:

c des francais si je comprends bien :smiley:

en tout cas t as description m as mis en appétit :miam: faut que je choppe des extraits pour voir

il y a trois morceaux en écoute sur leur (tres joli ) site