Topic Metal

c’est bon, je sais meme pas ce que c’est que l’emocore :sarcastic:
il voulait un truc avec un chant plaintif, donc j’ai dit misanthrope, c’est tout :slight_smile:

sinon eye of the void, il me semble pas que c’est du meme misanthrope dont je parle, et Sadistic sex Demon, c’est leur dernier, donc pas le plus approprié pour découvrir … “Visionnaire” est mieux a mon avis …

C’est vrai que Misanthrope n’a rient à voir avec de l’émocore… :smiley:

C’est d’ailleurs grace a “Si n’extiste pas” que je connais le groupe seulement concernant de l’emorock il faut regarder vers “Le Rouge et le Noir” qui est vraiment excellent dans son genre en mêlangeant désespoir et haine ! :oui:
Et pis comme c’est en Francais c’est pas dur de comprendre :whistle:

oui je viens d’ecouter quelques titres de My Chemical Romance, c’est sur que c’est pas le meme genre, il va avoir un choc le petit [:julki]

Merci de me prévenir avant que je n’écoute Misanthrope (je continue quand même le téléchargement). L’album Three Cheers For Sweet Revenge de My Chemical Romance est carrément :super:

Donc retour au point de départ… Vous qui connaissez ce type de zik, vous n’auriez pas quelques noms de groupes, titres (en anglais de préférence - pas chiant le mec :D), des forums…

Il me faut ma dose d’EMO ce week-end [:matleflou]

c’est cet album que j’ai écouté. Franchement il est bien, mais c’est pas métal … :o

testes aqmé quand meme, ca vaut le coup :wink:

Ha oui mais j’ai pas dit que c’était métal :o

Juste mis le nom du groupe pour un exemple de zik dans le genre que je recherche (et j’ai posté dans ce topic plutôt que de poser ma question dans un new post)

On est d’accord qu’il est bien :wink:

:stuck_out_tongue: tout le monde!

J’ai un peu de mal à trouver ça dans les posts des pages précédentes (une flemme monstre mais aussi un nombre de posts assez conséquent :smiley: ), je voudrais donc savoir si vous seriez au courant d’un éventuel futur concert de TOOL, leurprochain album est en train de se finir doucement, mais vu leur communication habituelle, je ne sais pas si un concert en France (ou au pire en Europe, on peut se bouger parfois :smiley: ) est prévu pour l’année prochaine.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE VAIS VOIR MEGADETH EN CONCERT !!!
MOUHAHAHAHAHAHA !!!

ou ? quand ? :smiley:

Au Luxembourg, à l’Atelier, le 18 février prochain :slight_smile:

Bon les enfants, si ce n’est pas déjà fait, il faut urgemment vous précipiter sur les albums de Scarve. Ca déchire sa génitrice, et trop bon.

Translucence
Luminiferous
Irradiant

Que du bon. http://www.vs-webzine.com/ind.php?act=gkliste-search.php&dat=Scarve&Ok=OK

Sinon pour les fans (dont je suis) je vous conseille l’album “live” d’Entombed “Unreal estate”. C’est très spécial et ultra sombre, mais c’est du tout bon. En fait c’est un spectacle articulé autour de la musique d’Entombed avec des danseurs, le tout joué dans le Royal Opéra de Stockholm devant un public non métal (ou presque). Ce sont les titres les plus sombres d’Entombed qui sont joués et ca donne une ambiance malsaine. Perso, j’adore. :smiley:

plost> pour le live de Entombed, j’suis tombé sur une vidéo de ce concert où il jouait Chief Rebel Angel, et effectivement ca à l’air + qu’intéteressant :miam:

Si tu as un lien ca m’intéresse.

je n’ai plus le lien, désolé :frowning:

Bah pas grave. :spamafote:

En tout cas jetez une oreille sur ce live à l’ambiance très particulière. :super:

ouai ouai du bon death Scarve!!
écoutez Sup ou Supuration aussi, ou Loudblast aussi.

J’ai trouvé une vidéo de gros black métaleux bien gras comme on les aime! c’est ici que ca ce passe [:athena]

ha très bon choix :jap: :super: