Topic Metal

Dire que j’ai le poster de “Reinventing the Steel” sur la porte de ma chambre : ça va pas m’aider à penser à autre chose… quelle tristesse!

lorsque Kurt est mort j’ai pas arreter Nirvana pour autant meme si j’étais hautement traumatisée. au contraire, il faut pas l’oublier comme ça et te dire que le monde a eu de la chance de le connaitre et d’entendre son talent.
je sais que dit ça sous le choc mais c’est pas de sa faute a lui, alors ne condamne pas le metal pour autant.

Non c’est pareil. Désolé.

Effectivement, je suis allé trop loin…
Souhaiter la mort de qui que ce soit dans ces conditions, c’est stupide.
Je me suis emporté, mettonns cela sur le compte du profond désespoir qui m’accable…

:non: Relis bien ce que j’ai écrit : non je ne condamne pas le metal. Je constate simplement que je suis moins motivé qu’avant. Arrêtez avec vos mauvaises interprétations de mes phrases… [:glandax]

moi je me suis mis a écouté de l opéra récement [:myllow]

quand j annonce ca a mes potes ils ont du mal a croire que je puisse enchainer du rammstein sur du karl orf [:dunk]

Carmina burana c’est un peu le metal de l’Opera, quand meme… :smiley:

Je crois qu’on ne se rend pas encore bien compte du vide que la mort de Dimebag va laisser. On le sait tous, mais on ne mesure pas encore les conséquences.

Il n’y a qu’à la mort d’Ayrton Senna que je me suis senti aussi profondément choqué et triste qu’aujourd’hui.

La comparaison ne va peut etre pas paraitre évidente pour vous (pour moi elle l’est), mais le vide laissé par Dimebag dans le métal va être équivalent au vide laissé par Senna en F1.

Ah si si, je me rend complètement compte, c’est bien pour ca que je pense qu’à ca depuis 2 jours…
Je suis complètement … je sais même pas ce que je suis…
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tu dis ca parce que tu es (était) fan de lui.
Personnellement, Pantera était loin d’être mon groupe favori, et c’est peu dire. Ce qui est arrivé est une tragédie, ca c’est clair. Mais pour moi, niveau métal, ca ne va rien changer.

Pour parler plus clairement, le métal a perdu une référence au niveau guitare. Il avait un grand talent de riffeur, des idées, et une présence scénique. Il faisait partie des meilleurs guitaristes de métal actuels.

Après effectivement, je comprends qu’on puisse ne pas aimer.

C’est clair que le metal a perdu un guitaiste de talent.

En plus, je m’inquiète des répercussions que ça pourrait avoir lors des concerts : plus de slam, des tonnes de gorilles devant la scène…

Alors pour ca, c’est vrai que ca soulève un problème…
Et ca me parait assez épineux…

on peut voir ca comme ca :smiley:

enfait j écoute de l opéra metal (alias du gothic) de l opéra techno (genre le élément ) et de l opéra bourrin genre carmina burana [:dunk]

mouais spa cool tout ça :sweat:

mais je pense que c’est une bonne mort pour genre de personne [:mansonshadow]

Mouais…mis à part pour les maisons de disques, pas grand chose de bon pour tout le monde je pense…

Je vois pas ce qu’il y a de beau à mourir sous les balles d’un abruti :sarcastic:

disons que sera un peu comme metallica, il laissera une image jeune, et légendaire…

personnellement je prefere finir comme ça plutot qu’avec un cancer ou tout autre forme de mort lente.[:kamaga]

je sais bien que la mort de quelqu’un ne va jamais être une rejouissance mais bon si on pouvait choisir… [:mansonshadow]

je pensais “bonne mort” dans le sens “belle mort” [:whistle]

Tribute Video de Darrell, sortez les mouchoirs :cry:

http://www.smnnews.com/ripdimebag.zip