franchement ce matin j ai appris la terrible nouvelle et je suis triste triste et aussi haineux a mort envers ce genre de connard d amerlocks qui croit kil peut monter sur scene et buter comme ca l un des plus grands guitaristes que le metal est connu !!
Quand aux flics qui ont attendu qu il bute 4 personnes avant de monter sur scene…
ils l ont fais expres ou quoi ??
mon vieux dimebag au moins tu est mort en faisant ce que tu aimais…
Le metal ne sera plus le meme sans toi , j espere que tu va faire peter les watts la haut !!!
nous sommes tous orphelins ce soir… PEACE
Pétard moi j’arrive pas à m’en remettre pour l’instant…
Quand je pense qu’en France on te laisse même pas rentrer avec une bouteille en plastique dans un concert. Et là ce connard il rentre avec un flingue…
Désolé pour le double post…
Notre petit monde du métal est vraiment sous le choc :
franchement meme si il est mort jeune il est mort en jouant sur scene , il aurait pu réver pire
Et Vinnie Paul il va comment ?
Apparemment Vinnie est “juste” en état de choc. On a toujours pas l’identité du 2ème membre du groupe assassiné.
Ca serait Pat Lachman (chanteur). En tout cas Vinnie Paul est vivant. Mais, il est mort à l’intérieur à mon avis. On le verra plus jouer nulle part. Sa vie est foutue.
http://www.dvdplaza.fi/forums/showpost.php?p=426161&postcount=19%20???
Quelqu’un pourrait traduire svp ? :??:
J’ai à peu prêt compris mais pourquoi dire ça ?
il explique que c’était une blague qui est allé trop loin, que dimebag va bien et passera à la tv, mais qu’ils ont eu besoin de cette rumeur pour que tout le monde parle de damage plan :sarcastic:
“j’espère” que c’est une blague ce post
C’est bien ce que j’avais compris alors, à mon avis c’est un gland qui joue sur cette triste histoire, quel con !
[:sanyohan]
C’est quoi ces conneries ?
Le type qui fait circuler la rumeur comme quoi ce serait un gag est vraiment un sinistre connard, y a pas d’autre mot pour qualifier un tel individu… En plus il ne sait même pas écrire le nom du guitariste : c’est Dimebag (en un mot)et non Dime Bag. En tous cas moi je chiale d’avoir perdu mon guitariste préféré. Je pleure quand je repense aux riffs puissants de “5 minutes alone”. Je crois sincèrement que ma période “metal” prend fin avec cette si triste nouvelle…
on sait plus où est la vérité
Une connerie ignoble.
–> Cf les sites web de Megadeth, Anthrax, Metallica, … qui font allusion à la mort de Dime.
Il faut vraiment être un sinistre connard, exactement, voire pire, pour oser lancer une telle rumeur.
Bilan de la situation :
-les 5 morts : Dimebag, un garde du corps, 2 spectateurs et le cinglé
-il y a une vidéo amateur du concert, en possession de la police pour l’instant
-il y a 2 blessés, hospitalisés
Voila, sinon que dire, j’ai juste perdu un de mes très grands idoles… ils pouvaient pas buter un connard de rappeur, qui dit que la société c’est caca et qu’il est pas bien dans ce monde… plutot que de descendre DIMEBAG…
Je retourne déprimer
RIP
La vérité est qu’il est bel et bien mort… malheureusement quand on est fan on aimerait croire le contraire et c’est ce qu’un crétin essaie de faire en propageant une rumeur malsaine. J’ajoute que, d’après ce que j’ai lu, la 2ème victime (sur les 5 recensées) faisait partie du staff de la securité de Damageplan, il s’agirait de Jeffrey “Mayhem” Thompson…
C’est clair que c’est moche ce qu"il lui est arrivé … mais si ta “période métal” se termine avec lui … enfin je sais pas, c’est bizarre …
Oui, la 2e victime est “le garde du corps” que j’ai maladroitement évoqué.
Je vois pas ce qu’il y a de bizarre : plus je vieillis moins j’écoute de metal… Et puis, à ta place je chercherai pas à comprendre. Je suis abattu, abasourdi par cette nouvelle qui prouve une fois de plus que la débilité des hommes (et surtout des ricains) n’a pas de limites :pfff:
c’est pas très malin ca …
ok bah déja tu expliques mieux la
La suite de la phrase est à ne surtout pas tronquer, sans quoi elle prend un sens totalement différent. Merci.