Topic Metal

Enter était pas mal, mais je préfère Mother Earth. C’est vrai qu’il est moins “metal”, mais des albums doom death avec chants féminins comme Enter y’en a des tonnes, alors que j’adore certaines mélodies du Mother Earth, et RAF que ce soit neuneu (c’est déjà moins neuneu qu’Edenbridge…). Et puis ils sont encore très loin d’Evanescence (pas forcément mauvais groupe selon moi, mais qui a eu le tord d’associer les mots neo et gothique :sarcastic:).

je suis d accord avec toi c’est encore assez loin d’évanescence le dernier album
mais bon les chansons genre ice queen, in perfect harmony ont un coté neuneu inssuportable pour moi :[:berk]

j’ose meme pas imaginer edenbridge [:kend]

Le parti pris de l’album Mother Earth n’est pas d’être metal ou violent. Au contraire d’Edenbridge qui a l’air de se situer musicalement entre Stratovarius et Hélène Ségara, là où c’est ridicule c’est qu’ils essaient d’apporter une touche metal à leurs prods. Mais ça reste niais. In Perfect Harmony me file des frissons, et pas besoin de double grosse caisse ou de gratte avec disto pour ça.

on n’a pas du ecouter la meme chanson :stuck_out_tongue:

je la réécoute pour l occasion “it’s the spirit of the forest … [:kylie]”

si je confirme c’est bien neuneu avec la flutte derriere et tout :sweat:

par contre jane doe je l aime bien

[:kend]

moi ca me file des envies de changé de CD :stuck_out_tongue:

C’est Edenbridge hein qui est entre Strato et Ségara…

j’avais bien compris :slight_smile:

tient j’ai écouté un album de tristania et en fait c pas top , yavait un chanson qui avait retenu mon attention A Sequel Of Decay tiré de Beyond The Veil

heureusement que t’a pas vu Flowing Tears… [:bidimetal]

ouai sinon moi aussi déçue par Within, ouai ok la chanson connue là est pas mal, mais tout le cd est pareil c’est un manque d’originalité grave, et puis c’est pas ciblé métal :o

Je pense que c’était eux en première partie de Samael l’an dernier mais j’avais loupé leur set :smiley:

c surtout ca le probleme pour toi je crois [:-zztop-]

Je dois avoir le même problème :o

Penumbra quelqu un connait ? on m a fait écouter un morceau c’est pas mal (c du gothique :smiley: )

Oui, j’ai l’album séclusion :oui:

Tool roxe :sol:

dmg que le chanteur il n’est pas assez à la hauteur du groupe … :stuck_out_tongue:

Une bien triste nouvelle, Dimebag Darrel, ancien guitariste de Pantera est mort cette nuit. Il a été descendu par un malade lors d’un concert :cry:

Une terrible news vient nous arrive ce matin. Le guitariste de PANTERA/DAMAGEPLAN Dimebag Darrell est mort mercredi soir assassiné lors d’un concert de DAMAGEPLAN a Columbus dans l’Ohio. Juste après le début du concert, un homme est monte sur scène est a commence a tirer sur tout le monde … Dimebag n’a pu éviter les balles … Un second membre de DAMAGEPLAN serait mort. L’assassin a été abattu par un policier. (source CNN). RIP !

Monde de merde !! :frowning:

Ptain y’a vraiment des tarés ! [:toxicavenger]

RIP MAN :jap:

Pétard, c’est vraiment consternant.

Putain de monde de tarés de merde.

D’après les news récoltées par ci par là, il se serait fait descendre parce qu’il avait fait splitter Pantera. N’importe quoi.

http://www.damageplan.com/damageplan2.jpg

Tu vas bigrement manquer au métal vieux…[:anti_bisounours]

tient j ia écouté chronicle of the bloody lanscape de Rahpsody c’est bien :slight_smile: