Topic Metal

pour la playlist ya quelques nouvelles chansons de rammstein de Reise Reise qui mériterait peut etre leurs places a la place certaines autres ou en plus :smiley:

Oula ça fait un moment que j’ai pas mis à jour la playlist…

Bon, on part dans une heure [:calimero77]

Par contre y’aura pas The Old Dead Tree apparemment :frowning:

lol ce nom [:dunk]

Behemoth - Zos kia cultus

Behemoth - Thelema 6

2 albums de death indispensables.

Tout est dit. :smiley:

The Old Dead Tree c’est un super groupe, français (en +!), mais c’est triste :cry:
mais j’attends de voir ce que va donner le deuxieme album :whistle:

:stuck_out_tongue:

je fais que passer pour faire part de mon gros coup de coeur pour le dernier album de Within Temptation, The Silent force. :love:
Je suis pas une pro du metal et tout (à la maison c’est Shuret le connaisseur), alors certains me diront que c’est pas bourin et tout ça, mais j’ai adoré.
Voila, juste pour dire qu’il est trop bon.

Ben moi j’ai attrapé la crève au concert de Therion :frowning:

Alors ptit CR de rien :
Trail Of Tears : je connaissais un peu, sympa mais son un peu dégueux qui fait mal aux oreilles et trop vite expédié. Ils sont quand même passés faire les choeurs à la fin du set de Therion.
Tristania : :love: la chanteuse, par contre le chanteur je le voyais pas du tout comme ça, en même temps y’a pas de photos sur le World Of Glass donc je m’étais arrêté à la tronche du chanteur sur Beyond The Veil… Qui n’est pas le même… Set trop court et on avait parfois l’impression que la chanteuse était en playback, mais non finalement.
Quant à Therion, autant j’ai parfois un peu de mal avec les CD, autant ça prend une toute autre dimension en live. Ils ont vraiment assuré, dynamique et tout, un chanteur qui saute un peu partout (mais qui n’est pas le chanteur habituel du groupe il me semble), des choristes nourries à la choucroute bien comme il faut et des zikos qui roxxent. Ils ont joué de plusieurs albums mais pas des vraiment vieux, pas mal du Vovin et ils ont fait To Mega Therion, donc ça roule. Ils ont fait 2 rappels avec une reprise de Motorhead (Iron Fist) et une de Mercyful Fate. Bref, très bon set ! En plus ils avaient l’air très sympas et ont salué bas, au lieu de se casser rapidos comme l’ont fait les autres.

Cependant un peu déçu au niveau de l’ambiance (bon c’est pas vraiment des groupes pour pogoter, mais quand même [:yeoh]) et de l’absence de The Old Dead Tree que j’avais vraiment envie de voir.

comme ma copine elle me repete a longueur de journée que cet album est trop bien mais moi je suis pas fan … et puis a choisir dans ma platine je met le nouveau rammstein :smiley:

Ben vi…et il a préféré aller voir Therion alors qu’il y avait un concert pas trop loin de within Temptation et pour une fois je serais venue avec lui :sweat:

lol ma copine est allé voir within elle m a dit que ct super … mais perso j aime bien en musique d ambiance mais de la a aller au concert

par contre rammstein c l inverse j y vais et pas elle [:yeoh]

Pour les copines cherchant un accompagnateur je suis là :stuck_out_tongue:

:o moi j accompagne des copines a rammstein mais ces les miennes :o

Shu, pour le chanteur, c’est pas étonannt. Il est nouveau :wink:

J’suis le seul a trouver qu’il n’y a que 2-3 titres bien sur reise reise ? :??:

Oui :stuck_out_tongue:

Moi j’adore l’album sauf Los

Acrostiche> non :smiley:
j’en suis pas vraiment fan non +

Ah ok. L’album le plus récent que j’ai c’est Secret Of The Runes donc forcément… Il est là depuis quand ?

moi je le trouve tres bien cet album , mieux que sehnsucht mais moins bine que mutter …

a ouai alors moi mon concert de Therion:
déjà ils ont démarrer en retard :pfff:
mais yavait un monde de dingue!!

-Mercury Rain : ils les ont fait jouer dans la petite salle, on voyait rien et le son était pourrave on entendait que la batterie et la basse, pour un groupe heavy c’est genant… sinon ça avait l’air sympa je suis déçue quoi,.

-Trails of tears: je connaissait pas non plus, mais plutot sympa, le son était bon pour nous par contre, c’était cool! :kaola:
mais ils ont joué que 25minutes,alors ils ont dit qu’ils aller reviendre nous voir [:oupss] :slight_smile:
(ouai une heure entre chaque groupe, l’horreur quoi…)

-Tristania: je suis contente ils ont fait la song que j’aimais bien,
oui j’ai du mal a accroché avec les filles lyrics en général donc si vous aimez jettez vous dessus. Sinon le chanteur, petit avec une petite crète rouge, un petit nerveux c’était marrant :smiley: .

-et Therion, ba on se demandait combien ils allaient etre sur scene
réponse:10. très chouette, beaucoup plus heavy que sur album, (ce qui n’est pas pour me déplaire :wink: ) et voilà quoi, voix féminines stridentes par contre car trop forte…
et bien sur pas vu la fin, vu l’heure qu’il était… [:toxicavenger]

voilà!

sinon Anathema en accoustic c’était magnifique!!!

http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm

:slight_smile: