Topic Metal

Quand ça le concert de Within Temptation ?

moi je vais les voir le 13 a bruxelles :smiley:

mais j’imagine qu’ils tournent dans toute l’europe pour le moment :smiley:

edit:

Le Bataclan 8 November 2004 Paris France
Ancienne Belgique 13 November 2004 Brussel Belgium
Vooruit 14 November 2004 Gent Belgium
De Effenaar 25 November 2004 Eindhoven Netherlands
Broerenkerk 27 November 2004 Zwolle Netherlands
De Melkweg 2 December 2004 Amsterdam Netherlands
Popcentrum Podium 10 December 2004 Hardenberg Netherlands
De Boerderij 11 December 2004 Zoetermeer Netherlands

Mouais enfin chuis au Z7 le 11 et je bosse le 12… Ils passent pas un peu plus tard ?

si surement d ici quelques année pour le prochain album [:yeoh]

jcdenton->ba oui chui une fille, faut de tout pour faire un monde! :pt1cable:

bon eu j’ai relu toute la premiere page juste pour te signaler (ouai je suis très têtue je sais) qu’il n’y a marqué nul part que c’était une playlist pour "pour faire découvrir d autres artistes moins connu
ex : si ct une playlist classique je pense que il n y a pas trop d interet a mettre mozart "

elle est là pour faire partager notre culture metal pas uniquement pour parler des nouveaux groupes! et ce n’est pas parceque toi tu découvre un groupe que tu trouve génial, qu’il n’a pas dix ans derriere lui, et que tu devrais ne pas en parler par conséquent!
(tin je m’exprime mal je suis desolee je suis fatiguée)
bon sinon a ce moment là on fait une playlist sans Iron, Rhapso, Death, Cannibal Corpse… :sarcastic:

nan sérieusement, les classiques c’est super important, si on met pas Metallica par exemple tu va avoir de graves problemes :whistle:

Bon j’arrete parceque je suis lancée et ça risque de durer trois heures, donc juste pour dire que cette playlist est là pour qu’on partage nos connaissances metaleuses. voila.

et puisque c’est comme ça je veux Nirvana - Nervermind en album qui vous a marqué :o

j’ai pas d album de nirvana chez moi [:myllow]
ni de Metallica [:myllow]

ce qui ne veut pas dire que je ne connais pas attention [:pydon] j ai juste quelques chansons

pk on met pas du santana au fait dans la liste c’est métal ca non [:pydon]

:ouch: :sweat: [:anti_bisounours]
Mon dieu comme t’as vie doit etre triste! :smiley:

je m en passe tres bien j ai plein d autre artiste [:kramoc] bon norvana je triche parce que j ai plein de leurs chansons par contre métallica pas du tout

strop classique pour moi [:-zztop-] (dédicace a ma petite koalita )

grrrrrrr NIrvana s’il te plait!!! [:toxicavenger]

maieuh :smiley:

Je conseille à tout le monde le groupe Wintersun, c’est du " technical melodic death metal " :fou: , bref ca déchire (le riff de Beyond the Dark Sun :love:, ce refrain guerrier sur Battle against Time :love: )

extraits dispos sur le site officiel :

http://www.kolumbus.fi/jarimetal/wintersun/wintersun_news.htm

PS : Je me demanderais toujours pourquoi on parle de Nirvana sur ce topic [:paysan] :whistle:

c marrant je suis en train d écouté du symphiny X et le chanteur me fait vraiment pensé a freddy Mercury , meme les voix dans leurs majorité me font pensé a queen …

par contre le son derriere est plus bourrin ,c’est vraiment une alliance bizarre

moi j’aime vraiment pas ce style de “métal” [:berk]

on dirait du queen revisité en heavy métal derriere c assez étrange comme mélange … je suis pas fan mais ya des chansons que j aime bien :smiley:

Mon coup de coeur de la semaine :smiley: :

Samael - Reign of light

Le retour de mes suisses préférés. :love:

J’avais pas trop apprécié “Eternal”, mais là j’applaudis des 2 mains ce nouvel album.

Me rappelle beaucoup “Passage” album que j’adore.

Ha, ca m’interesse alors :smiley:

Passage est mon album préféré de Samael :smiley:

Attention c’est pas un copier/coller de “Passage” quand même. Mais dans la voix (come back de la voix rauque), certains riffs, les ambiances, le son, et puis la pochette aussi :D, y’a des ressemblances avec “Passage”. Mais au niveau composition, il ont encore passé un palier. J’adore ce dernier album en tout cas.

tient ce soir c le concert de within temptation a paris :smiley:

mais trop super déçue par reign of light,
c’était tellement bien avaaant :cry:
mais le concert était sympa quand meme! :smiley:

qui veut aller à Therion à panam lundi et n’a pas encore sa place? :whistle:

C’aurait été avec plaisir mais je vais déjà les voir à Toulouse :smiley:

Je vais les voir demain en Suisse :smiley: