tof par msn [:-zztop-]
[:megadub_wife]
tu vas encore plus la facher, elle déteste les photos
mairde [:pydon] de toute facon je la vérrais au concert de rammstein [:kramoc]
quelqu’un va voir nightwish et sonata arctica demain au transbordeur ? :bounce:
Ben non y’avait plus de places quand je me suis décidé à les commander… [:yeoh]
J’ai louper un episode ? :heink: [:matleflou]
C’est pas malin ca, fallait faire comme moi et prendre sa place y’a 6 mois [:doc-rebel]
j ai des amies qui y vont … sauf que moi nightwish je supporte deja pas un Cd en complet alors un concert [:yeoh]
hum [:paysan]
et c’est quoi que t’aimes pas dans Nigthwish ? t’as écouté quel album ?
Moi c’est pas mon groupe préféré, mais j’y vais surtout pour sonata Arctica, et je suis curieux d’entendre ce que donne Inner Vision, le nouveau groupe de l’ex gratteux de Dream Child et gratteux live de Rhapsody … puis Nightwish ca reste quand meme une grosse pointure du métal, je pouvais pas laisser passer ca
nightwish je vais avoir du mal a te décrire ce que j aime pas … peut etre le coté electro un peu trop présent sur les vieux albums (j ai angels fall first et whishmaster)
mais apr exemple j aime bien i whish i had an Angel sur le dernier, ou Away sur je sais plus quel album :d. En fait c’est dur a dire masi ca me donne mal a la tete au bout d’un certains temps [:yeoh]
sinon pour mes amies … tu peux tjrs réver
hum … j’appellerais pas ca “électro” Nightwish :kaola:
ouai mais nirvana c’est pas du metal!
Pis y a meme un lien vers le site de nirvana :whistle:
Enfin bon moi je m’en fiche que shuret en mette ou non [:eric_clapton]
j’ai pas dit que ct electro j ai dis que yavait un petit coté electro derriere , enfin synthé electro quoi
Je reviens du concert, je suis encore tout abassourdi :fou:
Bon ca commencait mal, le parking était complet, j’ai du me garer a la barbare sur le coin de la route :sarcastic:
Le temps de se garer et je loupe le 1er groupe, inner visions :ange:
Déja une constation : la salle est bondée :ouch: et comme d’hab dans les concerts, on voit de tout des jeunes (beaucoup), des vieux (moins), des filles belles ( :love: ), des … hum … moins belles [:paysan], des chevelus, des rasés
Vient ensuite Sonata Arctica : j’avoue j’ai ete décu, peut etre parce que j’ai pas trop accroché sur leur dernier album … mais sur les anciens titres (black sheep, 8th commandment, Replica, Kingdom for a heart …) pas de probleme ca headbangait [:bibinsa] … manquait juste un ptit Wolf & Raven
Le temps de prendre une ptite biere et c’est le tour de Nightwish : et la c’etait le grand jeu. Son ultra puissant, lights somptueux, petards, flammes etc et mon dieu que Tarja est bonn… hum belle :ouch: les titres épiques du nouvel album prennent toute leur ampleur sur scene :kaola: grand moment quand Marco introduit “Symphony of Destruction” (Megadeth)et la dédie a bush
Bref en résumé, concert top :sol:
Bon je vais :sleep:
ca avait l’air simpa
chut je dors
oops désolé
c’est rien
bon allez, j’espere que je vais rever de Tarja :love: :sleep:
ya pas un autre concert de night wish bientot ? je sais aps pk il me semblait que ct un peu plus tard mais bon je confond peut etre avec celui de within temptation
bah oui c bien le 21 novembre le concert au zenith donc tt ou en concert ? [:yeoh]
a au fait j ai vu ca quelques part pour les FAN [:siffle]
[i]Nightwish sera en dédicace exceptionnelle à la FNAC DES CHAMPS-ELYSEES le dimanche 21 Novembre 2004 de 15 heures à 16h30, à l’occasion de leur concert parisien le soir même au Zénith de Paris !
Fnac Champs Elysées:
Galerie du Claridge
74, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris[/i]