c quoi un brave heart ??
c’est ce que je me suis demandé et je pense que c’est quand le groupe demande a la fosse de former un cercle vide au milieu pour que dés que la musique re-bourrine ils se foncent dedans
pas un cercle
en gros la salle se divise en 2 pour former 2 camps, et ils se rentrent dedans , comme dans le film Braveheart
j’ai une p’tite vidéo pour montrer çà
hannn ok simpa l’origine du mot
666 > balance ta vidéo :d
tain c bourrin ca
voilà j’ai fini l’upload
c’est une vidéo du fury fest
Il ne me semble pas aussi violent celui que j’ai vu la bas [:yeoh]
lol la vidéo … bon par contre la musique derriere c pas top
sinon je sens que ce jour la j orais fais un repli stratgéique comme au jour de l an quand les CRS on chargé [:dunk]
Comme y’a une section Grunge ds la playlist
j’ajouterais dans les albums coup de coeur :
Nirvana -Nevermind et In utero
oui mais ca c plus que classique
En un peu moins classique, on pourrait rajouter Hate Eternal en Death Metal… mais un peu bourrin vu que Derek Roddy est le batteur! [:matleflou]
Mais les chansons suivantes sont très “intéressantes” à écouter : King of All Kings (c’est aussi le titre de l’album), Servants of the Gods, Born by Fire ou bien Powers that be…
Y’a quelqu’un qui connait les CD “Great Metal Covers” ? Y’en a bien une 15aine qui regroupent que des covers de hard/metal par des groupes de metal. On peut trouver ça où ?
HE ALORS!!!
:pfff: :heink:
faites gaffe je mords!! [:toxicavenger]
[:agah2] AAAAAAHHHH fallait pas nous l’énnerver !
Déconnez pas non plus sur Soufly,la dernière fois elle a faillie m’en tiré une!
Koa [:aliceke]
bon alors je vais te résumé ma reflexion
il nous propose de mettre des albums de nirvana dans la playlist
or la playliste est la pour faire découvrir d autres artistes moins connu
ex : si ct une playlist classique je pense que il n y a pas trop d interet a mettre mozart
spour ca quand je dis que c plus que classique ca voulait dire que c’est tres connu et que je vois pas un interet immense a mettre ces albums en premiere page
koa c une demoiselle ?
:oui:
Bah y a plein de truc connus dans la playlist alors … [:eric_clapton]
oui mais nirvana c plus que connu c un grand classique
bon c vrai que chacun définit ses classiques / truc connus comme il veut
:oui: en plus très jolie [:love]