Topic Metal

c quoi un brave heart ??

c’est ce que je me suis demandé et je pense que c’est quand le groupe demande a la fosse de former un cercle vide au milieu pour que dés que la musique re-bourrine ils se foncent dedans :smiley:

pas un cercle :wink:
en gros la salle se divise en 2 pour former 2 camps, et ils se rentrent dedans , comme dans le film Braveheart :smiley:
j’ai une p’tite vidéo pour montrer çà

hannn ok simpa l’origine du mot :smiley:

666 > balance ta vidéo :d

tain c bourrin ca

voilà j’ai fini l’upload :smiley:

c’est une vidéo du fury fest

http://darthroswell.free.fr/Braveheart.avi 17Mo

Il ne me semble pas aussi violent celui que j’ai vu la bas [:yeoh]

lol la vidéo … bon par contre la musique derriere c pas top

sinon je sens que ce jour la j orais fais un repli stratgéique comme au jour de l an quand les CRS on chargé [:dunk]

Comme y’a une section Grunge ds la playlist

j’ajouterais dans les albums coup de coeur :

Nirvana -Nevermind et In utero :slight_smile:

oui mais ca c plus que classique :smiley:

En un peu moins classique, on pourrait rajouter Hate Eternal en Death Metal… mais un peu bourrin vu que Derek Roddy est le batteur! [:matleflou]

Mais les chansons suivantes sont très « intéressantes » à écouter : King of All Kings (c’est aussi le titre de l’album), Servants of the Gods, Born by Fire ou bien Powers that be…

Y’a quelqu’un qui connait les CD « Great Metal Covers » ? Y’en a bien une 15aine qui regroupent que des covers de hard/metal par des groupes de metal. On peut trouver ça où ?

HE ALORS!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :pfff: :heink:
faites gaffe je mords!! [:toxicavenger]

[:agah2] AAAAAAHHHH fallait pas nous l’énnerver !

Déconnez pas non plus sur Soufly,la dernière fois elle a faillie m’en tiré une! :sweat:
Koa [:aliceke]

bon alors je vais te résumé ma reflexion

il nous propose de mettre des albums de nirvana dans la playlist
or la playliste est la pour faire découvrir d autres artistes moins connu

ex : si ct une playlist classique je pense que il n y a pas trop d interet a mettre mozart

spour ca quand je dis que c plus que classique ca voulait dire que c’est tres connu et que je vois pas un interet immense a mettre ces albums en premiere page :stuck_out_tongue:

koa c une demoiselle ? :smiley:

:oui:
Bah y a plein de truc connus dans la playlist alors … [:eric_clapton]

oui mais nirvana c plus que connu :smiley: c un grand classique

bon c vrai que chacun définit ses classiques / truc connus comme il veut :smiley:

:oui: en plus très jolie [:love]