Merci c’est rassurant [:vincent]
Ca dépend du concert, mais si ça saute de partout, saute aussi sinon tu te feras écraser Sinon c’est pas très compliqué, moins que le bac on va dire [:yeoh] Evite les pogos avec un mec qui fait 3 fois ton poids (quoique :D), de prendre le portable, le portefeuille, le sac à main, mais prends quand même un peu de thune pour te payer une bière. C’est quoi comme concert ?
Slayer - Machine Head - Slipknot - The unholy alliance et Mastodon (ban les 2 derniers je ne les connais pas :D)
Sinon le portable je suis obligé mais ban j’ai pensé a prendre mon vieux 3310 détrui plutot que mon nec [:yeoh]
Euh sinan faudrait que j’embarque combien environ ? :??:
lol the unholy alliance , c’est le nom de la tournée
:lol: ah ouai ok
[:shy]
J’avais oublié le plus important! [:anti_bisounours]
Enfoiré [:toxicavenger]
Trop j’aurais voulu y aller ! Enfin pour un 1er concert tu risques de morfler, j’ai passé un set de Slayer compressé contre une rembarde et un de Slipknot a essayer de pas étouffer sous la poussière [:peur]
Ahhhhhhh Machine Head ça doit être trop bien !!! :love:
et ca coute combien une biere ?
Sinon on ne risque pas d’etre serrés puisqu’il reste des places en vente
Je dirais dans les 2 [:______]
Ouais mais je peux pas. Par contre j’irai probablement au Z7 voir Therion, Tristania, Trails Of Tears et The Old Dead Tree…
ok merci :jap:
compte 4€ max pour la biere,
surtout amene le moins de chose qui risque sur toi, prend LE STRICT MINIMUM!!
il fera chaud donc amene toi po une gargaison de trucs qui vont te rester sur les bras, pense a ton BILLET!!
et po d’apareil photo si c Berçy!
et tu regarde bien la tete des gens a coté de qui tu te met hein! [:peur] (surtout les chaussures… )
chino-> FF en concert??? je savais po çaaaaaaaa!!! :han:
phildenfer->tu fait pas une kimouss?
ouai spas faux pour les shoes, j’connais des goths qui ont des chaussures de barbare que ca m’plairais pas de passé en dessous [:peur]
De retour de Bercy! :bounce:
C’etait vraiment pas mal du tout,c’est finalement Mastodon qui a ouvert le bal,perso j’ai trouvé ca vraiment nul,du bruit,c’est tout.Arrive Machine Head et la,la claque carrement bon :love: Rob c’est meme permis de couper la fosse en 2!Ils nous ont blancer leur hits(Ten ton Hammer,Imperium…)Sans suis Slayer,avec le grand Dave Lombardo derriere les futs,et c’est quelque chose.Mais le probleme avec Slayer c’est que pour la sets list,ils ne se font carrement pas chier,c’est comme d’hab’.Par contre Slipkont j’ai pas tenu plus de 2 titres [:beckett3] imbuvable.
oui Mastodon c’est assez répétitif
Machine Head, c’était trop court. Slayer c’est simpa et Slipknot c’est entrainant mais ban ensuite c’est chacun ses gouts
Rahhh machine Head j’en ai meme frissonné :lol:
Sinon j’suis désolé koa si on ne s’est pas vu :’( le truc c’est que j’ai preferé prendre mon vieu 3310 avec l’écran détruit plutot que mon portable actuelle. Et donc j’ai pas pu te rappeller puisque je ne peux pas voir le numéro
Ban alors pour un premier concert je me suis bien éclaté j’étais dans les gradins mais la prochaine fois je tenterai la fosse :oui: D’ailleurs entre Slayer et Slipknot je suis allé chercher 2 Kro et comme il y avait pas mal de gens qui était dans le meme cas que moi, j’ai mis du temps. Bref retour dans la salle, je descend les ecaliers et cherche mon ami puis pouf plus de lumiére, et la je me suis dis : “merde”
Mais ban j’ai réussis a me retrouver entre 2 flash. Principalement parce que il y avait un blond aux cheveux long qui s’exitait devant nous donc ca n’a pas été dur de s’y retrouver.
Ban bah quand mes oreilles auront arretter de siffler moi j’serais pret pour m’en refaire un [:yeoh]
C’est vrai que pour Machine Head,c’etait vraiment trop court! (45 min) [:anti_bisounours] Mais c’etait vraiment intense.Pareil pour Slayer 1h10,mais pinaisse 1h10 de defonce! [:jeremlille]
C’est kler que Slayer c’est [:matleflou]
ca fait mal au cou [:yeoh]
ouai acro je suis deg, j’ai détourné l’oeil on va dire 15minutes et tu a du passer a ce moment là
donc son à chier comme d’hab?
acro ça te fait pas peur toi le braveheart?? :ouch:
Y zont fait un braveheart ! Y’a eu beaucoup de morts ? [:matleflou]
Des gens ont des infos ou des sites sur zebrahead ? A part l’officiel bien sur …