lequel ? [:pydon]
sinon a écouter ca fait vraiment bizarre ya des accords sypa mais c tres décousu
lombric===> le black je suis pas trop fan mais je testerais
sinon des avis sur ma mini liste ?
lequel ? [:pydon]
sinon a écouter ca fait vraiment bizarre ya des accords sypa mais c tres décousu
lombric===> le black je suis pas trop fan mais je testerais
sinon des avis sur ma mini liste ?
C’est du bon, ta mini liste Y a 2-3 groupes que je connaissait pas, vais jeter une oreille.
Sinon, dans le meme genre, tu peux essayer aussi Autumn (When lust evokes the curse), Darzamat et Orphanage
Trop bon Orphanage :love:
T’as essayé quel album? le dernier (Driven)?
J’ai By Time Alone et Inside, mais je les ai tous écoutés. Oblivion est sympa, By Time Alone génial, Inside encore plus et Driven vaut bien son Inside. Bref du tout bon, avec plein d’influences et d’originalité !
On est bien du meme avis :oui:
Le seul qui me manque est Inside et visiblement il est tout bon, je vais vite corriger ce manque [:destroy]
Kikoo les gars
Voila, j’vais sur Paris, et j’aimerai savoir ou je pourrais trouver un magasin ou je puisse acheter des T-shirts ou autre de Groupe. Personne ne connais un adresse ? je cherche mais je trouve rien :pfff:
Bon, j’vais ptet me commander ça la semaine prochaine chez Adipo :
Dark Age - Dark Age + DVD : 22
Dark Age - The Silent Republic digipack + 1 bonus : 15
Dark Age - Insurrection : 15
Ebony Tears - Evil As Hell : 12
Graveworm - Engraved In Black Import coréen (avec en principe Losing My Religion et It’s A Sin) : 20
The Provenance - Still At Arms Lenght : 11,50
Et ptet en plus :
Cadaveria - The Shadow’s Madame : 11,50
Illnath - Cast Into Fields Of Evil Pleasure : 12
Therion - Lemuria / Sirius B 2CD Digi : 17
pour arriver à plus de 100 et économiser sur le port.
Z’en pensez quoi ? Il est bien le dernier Therion ? Vous connaissez des boutiques où c’est moins cher ?
Oui, il est bon le dernier Therion, avec perso une preference pour l’album Sirius B
Le derneir Thérion est très bien. Je peux te conseiller le dernier Seth aussi. Il est excellent. Ou le dernier Anorexia.
De mon coté, je préfère Lemuria
Mais les deux sont très bons sinon :sol:
phildenfer -> ici tu peux cliquer sur plan pour savoir comment atteindre la boutique “Goeland” de Paris C’est le 1 rue Keller a Bastille et il y a une autre boutique dans la meme rue, il me semble qu’elle s’appelle “L’Indien” [:clinoeil]
Ouai, je l’avais vu celui la, je cherche pour d’autre
Merci pour “L’Indien”
Va dans “Rue Douai”,c’est a Pigalle,il y a 2.3 magasins de merchandising!
A oki merci, Rue De Douai j’i vais pour aller tester les grattes de gauchers a California Music
J’irai y faire un tour, merci
Copain! :sol:
[:atkadin] :sol: Dur dur dans ce monde de droitier
Y a quelqu’un qui peu me dire comment ca se passe ou des conseils pour un concert ? ca va etre ma premiere [:agah2]
je vois pas trop quel genre de conseils je pourrait te donner [:lombric]
moi mon premier live c’etait un gros festival black metal, assez violent pour commencer [:matleflou]
mais j’y ai survecu
Simplement fais toi plaisir et si ca remue mechamment et que t’es crevé, sors 5 minutes, bois un verre et reviens dans la fosse en pleine forme [:elfman] [:yeoh]
Poing americain,protege tibia et souexe batte de base ball,et te voila pret pour aller affronter les skin head fan de Slayer! [:beckett3]