Topic Metal

faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! :stuck_out_tongue:

C’est très triste en effet, je savais pas qu’ils avaient sorti un nouvel album, je connais juste “One second” que j’ai beaucoup aimé :super:

mais bon pour moi la meilleur maniere de découvrir un groupe c de se faire préter des MP3

donc cd protégé (hum hum) sur ce genre d album c pas tres intélligent

oui c’est vrai que “One Second” est bien sympa. “Host” aussi est tout aussi bien je trouve.
comment s’apelle le dernier ?

Symbol Of Life :wink:

Qu’est ce qu’il est moche ce smiley clin d’oeil :wink: [:berk]

[:clinoeil]

j aime bien le dernier dommage qu il n y ait que 11 chanson vu comment elle sont bonne

bon par contre dream theater j ai pas trop accroché … ya de bon passage et des moins bons … ca fait un peu trop heavy métal pour moi par moment surtout que les solos de guitare sont pas tres mélodique je trouve … enfin bon je met de coté

Bon sang j’suis a la recherche de 2 places pour le concert de Machine Head et c’est hardu :smiley:
Surtout que les gars les vende un par un et qui m’en faut 2 :confused:

Sinon essaie directement devant Bercy samedi,pour Metallica (popb) les gars ne les vendaient que 20fr au dessus du prix,ca reste du vole,c’est sur,mais c’est mieux que rien

oui enfin t as les nerfs si tu t déplacé pour rien :confused:

euhh j’viens de me rendre compte qu’il reste des place sur la fnac :ouch:

bah dépeche toi de les commanders en ligne [:kramoc]

tristania c sympa

tu va forcement aimer sirenia alors :smiley:

attends que je découvre tristania … :smiley:

Vous savez d’où vient Das Modell de Rammstein ?

Tout simplement repompé de chez Kraftwerk. J’viens de découvrir ca, à l’instant, alors que je harpentais les rayons virtuels de fnac.com.

Je suis surpris là

Et tu risques d’aimer The Sins Of Thy Beloved :o

bah c’est une reprise [:kangol]…
:d
Et c’est pour ça qu’elle n’est dans aucun album :slight_smile:

:oui: :love:

quelqu’un connais le groupe francais S.I.N. par hasard?

j’ai leur premier album (Noisy pipes lovely noises) que j’avais bien apprécié, certaines chansons étaient bien faites.
j’aimerais savoir si ce qu’ils ont sortis depuis, si c’est intéressant, dans la même veine,etc…

ils ont apparemment sorti un 2eme album : ERRARE DIGITAL EST, et il semblerait un album de remix de leur propre ziks aussi : RECONSTRUCTED SINGLES (décidemment tres NIN-Poowwaa ce groupe-ci…)