Topic Metal

Alors, pour moi ce sera Therion (+ Mercury Rain…) et The Gathering au mois de novembre [:bibinsa]

Napalm Death + Marduk + Vader à la locomotive de Paris le 5 décembre

Argh, cette affiche :ouch: :super:

J’en profite pour mettre le flyer de la Prog Furia 2004 pour nos amis toulousains :super:

http://calimrk.free.fr/fly-furia.jpg

J’y serais [:thekillerofcomputer]

Pas moi :wink:

Seul Leiden m’intéresse sur cette affiche :oui:

Black Bomb A :love:
Dommage c’est loin :smiley:
Pour moi ca serait uniquement dans la région parisienne

Moi aussi, pas sur :frowning:

Mais juste le vendredi :love:

nikel , jabite a 5 minute de la salle des fetes, si yen a ki sont pomés, le jour meme…

:stuck_out_tongue: les metalleux :smiley:

J’ai été a un chouette live hier: Crematory + Orphanage.

J’ai particulierement apprécié des derniers, c’est de l’atmo avec chanteur death, ils ont parcouru un peu tout leurs albums, vraiment tres sympa, du head bang pendant 1h30 quasi non stop [:amiricore]
Son tres propre et le groupe bien sympa qui est resté au bar la fin de la soirée pour photos, dedicasses et bien sur boire un coup [:yeoh]

Bonne prestation de Crematory egalement :oui:

En prog’ j’ai oublié les excellents Deadsoul Tribe. C’est très sombre, mais c’est superbe.

ah Crematory c’est choueeette!!
le X mass fest j’aimerai bien allé aussi je reflechi, Therion c’est sur j’y vais

sont trop fort dans les maisons de disques , le derniere album de paradise lost n est plus édité et en plus ils ont mis leurs protection a la con dessus … c stupide sur des groupes peu répendu parce que leurs meilleurs pub c le pret de CDr et le bouche a oreille… on m aurait pas passer quelques MP3 pour que j écoutes j aurais jamais acheté d album

Ouais en même temps Paradise Lost c’est super pas connu [:yeoh]

Paradise quoi ? [:yeoh]

:pt1cable: :lol:

Fear Factory est en concert le 17 decembre a l’elysee montmartre [:jeremlille] J’ai ma place! :kaola:

oh je ne savais même pas!! [:matleflou]

Je prends ma place demain… :super:

C’est le jour de mon nanniv :stuck_out_tongue:

bah a coté de la star act c pas connue c triste mais c comme ca [:kamaga]