je repete, les radios sur winamp, sont tout a fait légale, donc écoutable à volonté, car ceux qui diffusent ces radios ont payés les droits d’auteurs a la sacem, et on a tout a fait le droit de ripper ces radios, tant que cela reste dans le cadre privée, et non , en ecoute collective.
j’ai donc le droit de montrer le lien vers cette radio.
voila, j’ai pris de l’avance sur les critiques qui vont tomber…
l’auteur ne peux pas interdire, la copie a partir du moment ou elle reste dans le cadre privee MAIS il peut interdire la copie destinee a une utilisation collective
en detail
l’auteur ne peut interdire donc il ne peut pas empecher
Les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste
maintenant la suite de la phrase toujours en rapport avec l’auteur ne peut interdire
les copies […] non destinées à une utilisation collective
nous sommes donc bien d’accord entre erudis, que les copies destinees a une utilisation collectives sont INTERDITES
PS : cherche pas trop a faire le malin quand meme
ps voila l’article original tire du code de la propriete intellectuelle
voila, on est d’accord, pas de partage des titres telechargés : ils restent a la maison , bien au chaud, et ils n’en sortent po pour aller chez un pote…
les potes on les invitent par vingtaines pour ecouter les titres a la maison , bien au chaud
je cherche pas a faire le malin don’t worry j’avais compris avec le lien que j’ai filé tout seul comme un grand blond boutonneux et baveux a l’idée de voir une photo d’épaule de demoiselle [:kibave] [:yeoh]
mais :
1/ quand je vois que les sites de ce genre sont présents depuis 5 ou 6 ans et que personne n’a essayé de les faire fermer, ça m’fait bizarre qu’on m’interdise de mettre ce lien
2/ j’ai mis ce lien dans le but de partager de nouvelles musiques a toute la communauté clubic
Escusez moi du hors sujet et si ca gene, que l’on efface ce post mais dans les emissions genre les enfants de la télé ou les gars aiment bien montrer les pubs marrantes qu’ils ont pompé sur internet (et qu’ils le disent) c’est illégal et tout le monde s’en fou ? :??:
Ouais, avec la grosse pub pour Quicktime ou WMPlayer… Genre ils connaissent pas Alt + Enter… Encore que Quicktime c’est tellement pourrave qu’on peut pas le mettre en plein écran…