oui, je vaais y reflechir, la nuit porte conseil, surtout avec un petit fear factory en fond sonore, avec les basses a fond…
fear factory c du gros son , perso je suis pas fan mais bon yen a des pas trop mals
Moi je le trouve excellent Sinner :heink:
moi j’le trouve provocateur nicolasbouteiller
sinon dans www.ouimaisnon.cm section downloads, y’a 2 ou 3 trucs marrants à télécharger comme insision - We Did Not Come Here To Heal
la voix fait penser a du black ou du dark métal et les guitares font penser a du slipknot (enfin en trèèèèèèèèèèèèès gros :blonde: )
moi squi me fait marrer c’est plutot united states of whatever
crougnagna> je dit peut-etre une bétise, mais je suis pas 100% sûr que ce soit légal [:______]
je me pose la meme question … cependant c’est juste des passages de MTV qu’ils montrent. [:paysan]
Donc, voilà. Le dernier Pain of Salvation : “Be”. Je sais pas si vous l’avez écouté, mais au début j’ai été très déçu. Je me suis dit :“Bof pas terrible, c’est chiant, c’est long à démarrer, pour une fois POS s’est loupé”. Et puis je sais pas pourquoi, après avoir enlevé le disque du lecteur, je n’ai eu envie que d’une chose, le remettre. Rien que pour confirmer mes premières impressions. Bref, j’en suis à la 6ème écoute depuis que je l’ai acheté, et je crois que tout simplement cet album je vais pas arriver à décrocher, il est exceptionnel. A chaque nouvelle écoute j’accroche un peu plus. Il m’est impossible de l’écouter autrement que d’une traite.D’ailleurs, je me pose une question : Est-ce vraiment un album ? Il me donne l’impression d’une seule et unique chanson de 75 minutes, sans pour autant que des couplets ou refrains ne reviennent deux fois dans le disque. Ce disque est déroutant. Ma première impression était fausse, POS ne s’est pas loupé. Ils ont simplement fait un OVNI.
S’il y en a parmi vous qui l’ont écouté, avez vous eu la même impression que moi ? [:paysan]
moi la 1ere fois que j’ai écouté ça j’ai fait cette tête : [:nexath]
après j’l’ai vite enlevé parcke c’est pas c’que je recherchais
mais ce clip est très zarb’ … la chanson aussi d’ailleurs
696 : baaaaaaaah c’est just des rips de télé comme si j’avais un magnéto chez moi j’pense que c’est toléré [:nerd]
oui mais à la seule différence que ce que tu enregistres chez toi, legalement tu n’as pas le droit de le mettre à disposition des autres (et encore moins sur le net) hors de ton cadre privé
donc non ce n’est pas legal
ho , legal ou pas du moment qu’ils nous laissent le télécharger…
Charte d’Utilisation des Forums
Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité et d’entraide, ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage…). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES …), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d’autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets …) sont également à éviter.
va falloir un peu relire la charte du forum il me semble
que je sache, la liberté d’expression , s’applique a tous les lieux d’expressions ?
parler de manière rasciste, c’est clair, je suis contre, mais parler de “piratage”, je vois vraiment pas ou est le problème…
enfin, si vraiment vous voulez me virer, faites le, mais moi, je trouve ca un peu abusif.
tu es en connaissance de cause quand tu viens sur ce forum, apres à toi de voir si ca te convient ou pas. Et ce topic n’est pas la pour remettre la charte en cause d’ailleurs.
En plus, ce topic est là pour qu’on puisse parler de metal et non de piratage… Alors, les hors-sujets n’ont rien à y faire
Moi,je vois ou est le problème. On me dit : “C’est interdit d’en parler” alors je n’en parle pas. Il n’y a rien à discuter là dessus. Si une charte a été faite c’est pas pour que tu t’essuies les pieds dessus. Point barre. Si on pouvait reparler musique maintenant ca serait cool.
ok
démontres-moi que c’est du piratage alors http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/14perso1012.gif
si j’ai bien compris la loi, j’ai pas le droit de mettre a disposition des vidéos … MAIS si ces vidéos sont rippés non pas à partir de DVD (donc conversion analogique/analogique) mais à partir d’une carte TV (donc avec forcément une perte de qualité), est-ce que je tombe dans l’illégalité ? http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/14perso1012.gif
les site us et ant** sont avant tout des sites de passionnés de musique qui veulent faire partager des nouveaux artistes (ou des artistes renommés) par le biais de vidéo-clips … ils ne se font pas de l’argent, tout est bénévole, même la bande passante est mise à disposition par des particuliers …
bien tenté mais c’est pas ça vu l’intitulé de l’article :
Lorsque l’oeuvre a été divulguée, l’auteur ne peut interdire
quoique … un moment je rerererererelis l’article en question [:athena]