Merci m’dame [:tat] :jap:
da rien [:tat] :kimouss:
heureusement qu’il ya des filles…
[:tat] Nol !
[:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh] koa [:tat]
ha ban chui tres tres daccord avec vous, cette playliste etait tres
moche, et surtout tres tres encombrante…
en plus yavait vraiment de tout et de nimporte koi, c klr ke britney, chez po skel est venue foutre la dedans, mais avec ce fichu kazaa, kan je lance plin de downloads sans les verifier , je tombe souvent sur des britney spears et otres kristina aguilera de merde…
desolé, si ca a pu choquer certain ddentre vous, mais sinon, la grosse majorité de la playliste est constituée de metal, black metal… et du grunge evidemment.
je v vite suppr, tous les intrus (fuck capitalism !)
tcho, et encore desolé
[:sanyohan]
Tu vas pas reposter ta liste en virant Britney Spears ? [:sanyohan] Si tu veux venir discuter zik, viens, mais si c’est pour poster une liste, ça n’a pas d’interêt. Alors oui, y’a 1700 titres sur le 1er post, mais là ça va, je crois qu’on va se calmer un peu. Si vraiment t’es tombé sur le cul en écoutant un album et que tu veux nous le faire découvrir, ok, mais poster tout ce que t’as choppé sur Kazaa, bof, d’autant que spa très légal tout ça…
ouh là [:tete2q]…
oui, je ne recommancerai plus, mais bon, la g tout a fait compris…
enfin , voila, mais je v po relancer un debat sur les telechargements dits “illégaux”, donc, pense ce kil veux, je reposterai plus de conneries, ca c klr.
donc je v revenir a la zik, avec un album , ki ma com tu dit , fait tomber sur le cul : c le premier album de drowning pool, “sinner”, chai po vous, mais moi, g été scotché…
Je connais pas [:______] C’est quel genre ?
ça me dit quelque chose de nom… ça serait pas du neo :??:
neo metal
va voir sur ce lien, et si tu peux , telecharge, le titre “bodies”, moi je le trouve excellent…
à part le titre Bodies justement, je trouve qu’ils n’ont pas fait grand chose d’intéressent [:______]
enfin je n’ai pas tout écouté non plus…
ouais, c vrai ko premiers abord, on trouve ke c un peu faiblard, surtout la guitare ki pourrais etre un peu plus forte… mais apres, ca vient, enfin c mon avis
enfin , pourlinstant, les groupes ke jecouute et reecoute : system of a down, RATM, et bien sur (je men lasserai jamais) nirvana, pui rammstein, manson
Mouais, en même temps, le neo-metal j’accroche pas du tout… (comment ça Hate Eternal c’est du neo? [:xavinnou])
Mais sinon pioche dans la playlist de Shuret, ya sûrement des trucs que tu peux découvrir :jap:
nicolasbouteiller -> Ecrit correctement !! :jap: ce forum n’est pas un portable ! Le style SMS est interdit ! :jap:
d’accord, il n’y a pas de problème, je ne recommencerai effectivement plus, je ne réitererais plus cette façon toute à fait “primaire” de m’exprimer à autrui.
bien le bonsoir.
:heink:
Encore une fois ?
areu ! je laisse tomber pour ce soir… dodo
a demain, je reviendrais pour vous faire chier, non je deconne
Tu sais ce que tu risques ! A toi de voir…