[:kend]
[:riva!]
[:kend]
[:riva!]
humm craig david ? [:faim]
ya pas moyen de virer sa liste :??:
nan parce que [:c_est_moche]
c’est quoi ces noirs sur gris ?! :hum:
heureusement que y’a une limite de caractère [:yeoh]
sinon y’a une vidéo de insision - blabla not heal sur chaosvideos [:madolamotte]
A propos de ca, bordel le dernier korn m’inquiete [:peur]
pourquoi ça ? [:madolamotte]
Word Up ? [:madolamotte]
c’est juste une reprise de Cameo, et perso j’aime bien [:hard]
bah je n’ai fais qu’une seule écoute et c’est achement différent de leurs premiers albums bien sur on était prevenu mais la ca fait bizare. Pis il y a aussi le clip avec les femme qui se trémoussent devant la cam dans le genre rap US :sarcastic: enfin faudrait que je ré écoute attentivement
au pire si tu penses que le clip dessert le single, chope juste la bande son avec virtualdub ou autre
mais c’est clair que ça sonne pas “kornien” comme la reprise de Another Brick In The Wall mais j’aime quand même
J’vais quand meme pas me faire chier pour le clip [:matleflou]
Euh sinan y a kelkun qu’a previendu un service de nettoyage ? :??:
+1 ça serait pas mal là…
j’aime beaucoup ce post!!
VIVE ANOREXIAAAAAA!!! [:bibinsa] [:bibinsa]
01 - Alice Deejay - Die Motherfucker Die !
02 - Britney Spears - Oups I’ve been fucked again
03 - The Rasmsus - In The Shadows Of The Dark Haunted Forest Of The Killer Dwarves
…
[/quote]
Ben voyons, j’vais m’taper le tri de tout ce bordel ? Alice Deejay en brutal death, ouais ça déchire [:calimero77] Bon les gars vous êtes gentils, on arrête les listes, ça avance pas des masses de poster sa playlist de 87 heures et j’ai pas vraiment que ça à foutre… C’était vraiment très intéressant et constructif. J’en ai pris note et je l’ajouterai bien sûr au 1er post [:whistle]
hiih courage shu [:tat]
ouai meme pas une explication , ni de tri de ce qui n est pas mélat … juste un gros flood …
C’est klur, c’est n’importe quoi [:phil78]
[:advangel] C’est quoi ce truc indigeste en haut de la page là ??? [:sarcastoc]
1500 titres !!! Ca va pas non ??? [:adrienne]
Je voulais vous parler du dernier Pain of Salvation mais là chuis sur le cul…
Koalita—> :jap: J’approuve, Anorexia c’est du bon.
j’l’ai fait en 10 secondes montrenmain :tanpi:
:hard:
nettoyage fait, voir mon post :jap: