Topic Metal

Plost > disons que c’est grandiloquant, qu’ils se prennent pas pour un ptit groupe de black de garage, qu’ils ont pas peur de sortir les grosses instrus orchestrales…

Suite à hier, je m’écoute le Bitter Suites To Succubi dans ma caisse. Ben j’ouvre pas mes vitres tellement je trouve ça ridicule (bon pis il pleut aussi hein). Autant j’ai adoré Vempire et Dusk, autant là j’ai du mal avec le premier groupe de black-rap-metal à voix 4 paquets par jour staïle [:______]

Ah, Ok c’est plus clair pour moi là [:athena]. C’est vrai ce que tu dis, en même temps, ils ont leur propre studio et ont développé leur style. Ils se démarquent un peu des autres groupes de black comme çà. :smiley:

je viend de voir le clip de Saliva , Survival of the sickest, et le refrain est un plagia litéral de The Fight Song de Manson :heink:

craddle ca passe toujours pas [:yeoh]

qui sait peut etre que plus tard j aimerais

la je viens d éssayer chalice

jcdenton : :kimouss: pour Craddle. Mais je ne désespere pas non plus (:slight_smile:

nan mais j y met de la bonne volontée surtout que au niveau des instruments c pas mal

bon le pote en question m a passé cruelty and the bast et m as dis que ct plus accessible … je verifierais ca plus tard :smiley:

le plus accessible de Craddle c’est Midian, il me semble …

+1 pour Midian, parce que sur Cruelty and the Beast, Dani a encore une voix assez stressante…

midian : c’est noté pour l’avenir :wink:

Quoique le dernier, Nymphetamine, est aussi plutôt pas mal accessible je trouve…

Je trouve aussi, un de mes pote qui n’est pas tres amateur de black mais qui apprecie le coté heavy et sympho de cradle l’as bien apprécié :oui:

simpa nymphetamine je trouve :wink:

meme seconde :stuck_out_tongue: :kimouss:

Ouaip, je le trouve plus Heavy aussi mais la tournure que prend Cradle me plaît bien, j’ai bien accroché à cet album, plus que Damnation par exemple…

C’est clair! Il m’avais fallu beaucoup d’ecoutes de Damnation pour arriver a l’apprecier. Cet album est bien plus direct, presque imparable :smiley:

:smiley: :kimouss:

edit du modo : Par respect pour les autres, pour le sujet du topic, et pour le travail de l’auteur : un minimum de rigueur et de TRI serait le bienvenue quand vous postez vos listes, MERCI :jap:

Heu oui, tout a fait !!! [:matleflou]

:ouch: Il nous fait quoi lui???

[:matleflou]

Je voit du Kyo dans la playlist, c po du metal pourtant :heink:

loooool [:yeoh]