Topic Metal

Pour SoaD, j’aime que leurs premier albums, il est exellent :super:
J’aime pas du tout les autres, toute les musiques se resemblent je trouve :frowning:

Pour le prochain album, j’ai la news sur mon site, je vais la chercher :wink:

:ouch:

ya de beaux morceaux qd meme [ :______]

les 3 dernieres sont maginfiques :love:

Voila, je vient de retrouver la news :

:wink:

J’aime pas trop ce qui est trop bourrin mais quand j’entend le single ‘toxicity’ y’a un son tres clair délimité, c’est pas brouillon et c’est bien maitrisé.

je dis ca juste poure farie comprendre que personnellement j’aime bien le gros son mais pas le fouilli (:).

phildenfer:
quand tu parles de “leur 1ers albums”: il n’en ont fait que 2 si je ne m’abuse (hormis 'steal this album)
(a moins que tu aies mis trop de ‘S’ et que tu parles que du 1er… cela dit de toxicity, il y a ce morceau et chop suey qui sont erxcellent :slight_smile: (nb: je dis ca mais comme spécifié plus haut je connais pas les autres titres non plus))

oki pour ta news

EDIT: ah bah merci (:slight_smile:

Rah !!! :love: Vite, j’vais me le reécouter !!! :sol:

bon bin en gros des que j’en trouve un d’occas’ (ou pas cher) je prends, sauf si c’est la compil d’inédit “steal thisalbum” :jap:

C’est marrant, y’en a qui pense que Steel This Album est un album, d’autre non, je sais jamais moi [:axlrose]

Que veux-tu ? Je dois plus être assez djeunz pour apprécier :sarcastic:

Bah c’est marqué dessus : “Steal This Album”, sinon ils auraient mis “Steal This Compil” [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

bah c’est chacun ses gouts surtout :wink:

Moi j’aime pas trop Necrophagist et cie par exemple, pourtant, toi, tu dois pas mal aimer si je me souviens bien :wink:

shuret : pas bête (:slight_smile:

dragon-> que je te comprends… [:tat]
nan c’est bien SOAD mais c’est trop calme pour moi :ange:

par contre le dernier Rhapso mais qu’est ce qu’il est biiiiien!! :love: enfin c’est un Rhapso quoi…
mais ouai quelques personnes me disent qu’il est kitch je l’ai écouté qu’une fois et pas en entier pour l’instant mais je trouve pas [:oupss] je ferai plus gaffe
mais la premiere elle est geniaaaaaal :clap:

J’ai pas écouté le dernier, mais depuis le “Power Of The Dragonflame”, le trip “grandes épées, forêt légendaire, nains, rois, dragons” ça me gave… Musicalement c’est toujours la même chose et autant les premiers étaient une bonne surprise autant depuis ils se renouvellent pas.

koa -> c’est quoi le titre du dernier Rhaposody ?

le probleme c’est que soit un groupe fait toujours pareil et ca saoul soit ils évoluent (genre rammstein ou korn) et ya toujours plein de monde pour raller contre les nouveaux albums … :slight_smile:

Toute là beauté de la chose est là, savoir évolué en conservant la substantifique moelle (j’ai toujours révé de la replacer celle-là) qui ont attiré les fans de la première heure !

Je trouve que justement Raphsody a su evoluer dans le derniere album niveau musical car c’est vrai que depuis Dawn of Victory il tournai un peu en rond (bref s’est on avis mais j’aime toujours toute leur chanson !

hello!

pas suivi l’actu hard/black/trash/… depuis un petit moment, ya des trucs sympa sortis/à venir ?