Topic Metal

qqn connait l’adresse de site officiel de Avantasia ?!
est ce qu’ils en ont un ?!
je n’ai pas trouvé sur google :confused:

thx :slight_smile:

Peut être sur le site d’Edguy ? [:anti_faux_pseudos]

Comme T.Sammet est le chanteur d’Edguy et Avantasia y’a peut-être un lien ?

ah oui dsl merci :smiley:

Et ça c’est quoi : Site officiel Avantasia/Edguy [:toxicavenger] :smiley:

C’était dimanche soir on était un peu fatigués :stuck_out_tongue:

oula shuret est véxé [:kend]

perso, je crois pas qu’il existe une voix plus belle que celle de sir Russell Allen… :love:

Si : Sharon Den Adel :love: [:yeoh]

ok jcdenton no prob :wink:

Sinon j’ai beaucoup aimer le dernier rhapsody

C’est un peu different des precedent sans completment changer

Moi j’l’ai po encore acheter, mais ca va po tarder je pense :super:

J’ai vu qu’il est en 27° position des ventes d’albums en ce moment, j’trouve que c’est pas mal pour ce style de zik :love:

Fausrait que je teste ca aussi

un album a me conseiller qui serait pas trop bourrin pour commencer :smiley:

C’est pas très bourrin Rhapsody. Je te conseille le Dawn Of Victory ou Symphony Of Enchanted Lands, j’ai pas vraiment aimé ce qu’ils ont fait après, je trouve que c’est devenu chiant et kitch [:______]

Ceelles et ceux qui ont commandé chez Adipocere, vous pouvez me dire le délai de livraison ? Parce que là j’ai commandé trois skeuds sur leur site en début de semaine, et je n’ai toujours aucune nouvelle de leur part. En même temps ma CB a pas été débitée :D.

il manque quelques chansons de R+ :

Reise, Reise
Mein Teil
Dalai Lama
Keine Lust
los
Amerika
Moskau
Morgenstern (:love:)
(Stein Um Stein)
(Ohne Dich)
(Amour) mises entre parenthèses pcq un peu trop calmes à mon gout :stuck_out_tongue: mais très belles :oui:

Vala, c’est tout :wink:

Si tu commandes par téléphone c’est 24h. Tu sais si tes skeuds sont dispos, tu files ton n° de CB et ça roule. Ca m’a troué leur rapidité [:sanyohan]

Donc, les skeuds que j’ai commandés doivent pas etre dispos. Je les appelerai la semaie prochaine. Merci du renseignement. :smiley:

Kouki les métalleux (:slight_smile:

je dois vous avouer que je viens seulement de découvrir ‘toxicity’, la zik de System of a down tiré de leur album éponyme (je ne connaissais que “chop suey!”)

J’aime de plus en plus et je vais dégotté toxicity. :oui:

Vous connaissez leur 1er album? il a pas l’air plus ‘bourrin’, non ?

Enfin -dernier question (:slight_smile: - est sorti récemment une compile d’inédit “steal this album” et un nouvel album est prévu pour bientot, me semble-t-il? vous auriez pas une date et des infos dessus (:slight_smile: ?

SOAD, j’ai essayé d’en écouter mais ça m’a jamais vraiment branché :sarcastic:

Moi perso je préfére le 1er album. Il est pas forcément plus bourrin, mais tout aussi orginial. Y’a pas mal de perles, je pense que si t’as aimé Toxicity, tu devrais aimer cuilà.

Steal This Album est effectivement une compil d’inédits, mais comme le dit le titre, j’aurais dû le voler car j’ai plutôt été déçu. Bon c’est sympa mais ça vaut pas les 2 précédents, d’autant qu’on dirait un CDR tellement l’artwork est pourrave. Quant au prochain album je sais pas [:______]