Topic Metal

Trois dates parisiennes de Gojira cet hiver??? :ouch:

C’est quand, où? je n’ai pas trouvé les dates…

Shuret-----> J’ai trouvé “The silent republic” de Dark Age. :smiley:

Euh, tout simplement baffe n°2. Il est encore meilleur que leur dernier album. Des titres comme “Last Words” “The silent republic” “Suicide crew” “Daily combat” sont des bombes. A se procurer urgemment. :smiley:

en parlant de chimaira, qui pourrais me passer le nom de l’album avec la chanson power trip ,je c’est meme si c’est leur derniere album ou pas mais je pence

elle demonte cette chanson quand meme :love:
merci

L’album c’est “The Impossibility Of Reason” et c’est leur dernière album,et tu m’etonnes quel démonte cette chanson :love:

oué je t’embrasse lol mais c’est trop sympa :love: :d

Un bon groupe de Black-Death Metal comme je les aime => Mörk Gryning.

Allez sur le site (http://www.mork-gryning.com/index.asp) il y a quelques mp3 pour se faire une idée :smiley:

Bon ben j’vais faire des frais :love:

justement je m’apprettais à te faire un mp :stuck_out_tongue:
missi!!

alors les dates de Gojira:
27/11 avec Klang et Manimal à Rambouillet (proche Paris)
01/03 avec Tetes Raides au Zenith
21/03 avec Loudblast, No Return et Scarve a la loco
(meme que l’année dernière sans The Old Dead Tree)

:stuck_out_tongue:

Ce sera de l’argent bien investi. :smiley: Comprends pas qu’on ait pas plus entendu parler de cet album que çà. Il tourne tous les jours en boucle et en intégralité chez moi. :smiley:

Thx :wink:

"L’album d’ANTHRAX qui reprend tous ses titres première époque (Joey Belladonna/Neil Turbin) cette fois-ci avec John Bush au micro, “The Greater of Two Evils”, est annoncé le 23 Novembre aux USA.
Niveau track listing, ça rocke! 01. Deathrider 02. Metal Thrashing Mad 03. Caught In A Mosh 04. A.I.R. 05. Among The Living 06. Keep It In The Family 07. Indians 08. Madhouse 09. Panic 10. I Am The Law 11. Belly Of The Beast 12. N.F.L.13. Be All End All 14. Gung-Ho "

Ca va etre bon çà, miam… :smiley:

katatonia l album via emptiness est vraiment bien je pense qu’il mérite écoute :smiley:

Hum c’est spécial Katatonia…

dans quel sens ? perso je trouve que c assez sombre mais doux …

autant rammstein c spécial et je vois pk autant katatonia ca a rien d’extra ordinaire

sinon peper : je me suis fais les albumbs de paradise lost 1990 jusque au dernier et je prefere les derniers perso … enfin bon j ai pas beaucopup appronfondi les vieux non plus :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :yep: :yep: et en ce moment je trippe sur
leave’s eyes :super:

petite question aux pros :smiley:
dans quoi ,classeriez vous " qntal" j’ai un pote qui à un live enregistré en allemagne :super:
moi je le classerais avec, dead can dance, mais je peut me tromper!

moi je classifirais ans nom imprononcable perso [:kramoc]

la discuss à peut etre déja été abordé mais vous auriez pas des photos/vidéos de la Fury Fest 2004 au mans ?

j’ne ai déja trouvé surle net … mais bof

"katatonia ca a rien d’extra ordinaire " :ouch:
:heink: :heink:
[:toxicavenger] [:toxicavenger]
ok t’en faisait pas un reproche mais simplement pour dire que Katatonia avant tout c’est une ambiance plutot sombre et que c’est pas forcément easylistenning pour tous.
et yen a quand meme qui sont vachement sombre.

donc letroll écoute le dernier ou les premiers peut etre que tu apréciera mieux

Koa fan de toutes les époques de kata"

je crois que t as du mal a comprendre ce que j ais dis , le troll me dit que c spécial je lui réponds que ca n’a rien d extra ordinaire , de dérangeant si tu prefre , c’est pas de la musique bizare genre ce que tu veux (moi c slayer par exemple)

perso je suis fan j ai tonight’s decision et Viva emptiness qui est l avant dernier , et franchement j’aime bien