Topic Metal

Lord of the ring

c’est pas plutot de l’album de Timo Tolky(le guitariste) ca ?

Gojira, c’est du tout bon. :smiley: Ils me font beaucoup penser à Meshuggah. “The link” est aussi un excellent album.

“The link” je ne l’ai pas encore écouté à fond… mais c’est vrai que c’est aussi bon! :love:

ya beaucoup de groupe ou c comme ca … moi j ai commencé par le dernier aussi

rammstein , korn … ya plein d exemple de groupe dont le style évolue significativement entre les albums :smiley:

Quelques titres de Naglfar, un tres bon groupe de black metal ou j’avais omi de citer ici :smiley:

I Am Vengeance
Wrath Of The Fallen
Of Gorgons Spawned Through Witchcraft
Force Of Pandemonium

Emerging from her Weepings
When Autumn Storms Come

Through The Midnight Spheres
Emerging From Her Weepings

Enjoy!

:jap:

si tu en as d’autres du même genre n’hésite pas! :super:

Dans un trip assez Cradle, Illnath est tres bon (j’en retient surtout l’excellent “Behind The Mirrors” mais le reste de l’album ne démérite pas pour autant :D)

à tout hasard, est-ce que quelqu’un a déjà entendu un morceau de Frost provenant de l’album “Talking To God” :??:

J’en ai entendu beaucoup de bien, mais n’arrive pas à trouver de morceaux en écoute… :’(

:’(:’(:’(:’( ya plus de billet pour le concert de rammstein j ai bien les nerfs

Je découvre pour le moment Dissection, avec l’album Storm Of The Light’s Bane.

C’est du black metal avec des guitare assez heavy, j’aime beaucoup :smiley:

moi aussi j’en serais [:bibinsa]

soirée énorme en perspective [:zjk3]

Personne n’a encore parlé de Chimaira et Meshuggah?!! :frowning:
J’ai eu du mal avec Mesh,mais depuis j’ai vachement accroché,c’est excellent! :super:
Meshuggah:
-Neurotica :love:
-War

Chimaira:
-Pure Hatred :love:
-Power Trip
-This present Darkness

J’ai dû écouter un album de Meshuggah, ça m’a grave soulé. Ca fait mal aux oreilles et à la tête [:______]
Mais bon si ça vaut le coup, j’y jetterai une oreille…

Je les ai découvert au Fury Fest,et sincerement sur les 45mins qu’ils avaient joués,j’avais pas réussi a faire la différence entre leurs chanson tellement c’etaient le bordel.Mais je me suis penché sur quelques chansons et c’est du tout bon,mais pas a grande dose,sinon c’est clair que c’est le mal de crane

Salut à tous, je n’ai lu que le 1er post de ce topic, et je voudrais apporter 2 choses:

niveau festivals, tu en as oublié un, et de taille (cocorrico) : le FURY FEST (pres du mans) tous les ans au mois de juin, avec une affiche incroyable, cf : http://www.furyfest.com/

l’autre chose c’est que pour les groupes de grind dans votre playlist , vous avez oublié gronibard :wink: figure importante de ce mouvement (je vous laisse choisir les titres) mais peut etre que vous les avez pas cités à cause de la censure au niveau de stitres

A+

ya eu un topic a propos du fury fest , comme quoi slipknot ct fait hué tout ca

ouais , grosse incompréhension de la part des mecs, c’était nul comme reaction, mais à part ça, gros son et bonne ambiance

INDISPENSABLES!!! [:toxicavenger]

bon c deja répondu pour Slayer scusez moi j’étais à la bourre pour la réponse… [:oupss]

:stuck_out_tongue: Koa[:tat]

Ca sert à rien de s’énerver :smiley:

oui pardon [:oupss]

bon sinon moi j’irais pas à Unholy Alliance mais par contre j’adore Gojira, et ya trois dates parisiennes cet hiver donc jpense m’en faire une au minimum :kaola:

sinon grosse période black pour ma part
d’ailleurs pour les amateurs ya le XMass festival en décembre avec Marduk, Finntroll, Vader et Napalm Death (non couillus s’abstenir) (c’est le 5 déc. à la loco et ya une date à Strasbourg sinon il me semble )