Lord of the ring
c’est pas plutot de l’album de Timo Tolky(le guitariste) ca ?
Lord of the ring
c’est pas plutot de l’album de Timo Tolky(le guitariste) ca ?
Gojira, c’est du tout bon.
Ils me font beaucoup penser à Meshuggah. “The link” est aussi un excellent album.
“The link” je ne l’ai pas encore écouté à fond… mais c’est vrai que c’est aussi bon! :love:
ya beaucoup de groupe ou c comme ca … moi j ai commencé par le dernier aussi
rammstein , korn … ya plein d exemple de groupe dont le style évolue significativement entre les albums 
Quelques titres de Naglfar, un tres bon groupe de black metal ou j’avais omi de citer ici 
I Am Vengeance
Wrath Of The Fallen
Of Gorgons Spawned Through Witchcraft
Force Of Pandemonium
Emerging from her Weepings
When Autumn Storms Come
Through The Midnight Spheres
Emerging From Her Weepings
Enjoy!
:jap:
si tu en as d’autres du même genre n’hésite pas! :super:
Dans un trip assez Cradle, Illnath est tres bon (j’en retient surtout l’excellent “Behind The Mirrors” mais le reste de l’album ne démérite pas pour autant :D)
à tout hasard, est-ce que quelqu’un a déjà entendu un morceau de Frost provenant de l’album “Talking To God” :??:
J’en ai entendu beaucoup de bien, mais n’arrive pas à trouver de morceaux en écoute… :’(
:’(:’(:’(:’( ya plus de billet pour le concert de rammstein j ai bien les nerfs
Je découvre pour le moment Dissection, avec l’album Storm Of The Light’s Bane.
C’est du black metal avec des guitare assez heavy, j’aime beaucoup 
moi aussi j’en serais [:bibinsa]
soirée énorme en perspective [:zjk3]
Personne n’a encore parlé de Chimaira et Meshuggah?!! 
J’ai eu du mal avec Mesh,mais depuis j’ai vachement accroché,c’est excellent! :super:
Meshuggah:
-Neurotica :love:
-War
Chimaira:
-Pure Hatred :love:
-Power Trip
-This present Darkness
J’ai dû écouter un album de Meshuggah, ça m’a grave soulé. Ca fait mal aux oreilles et à la tête [:______]
Mais bon si ça vaut le coup, j’y jetterai une oreille…
Je les ai découvert au Fury Fest,et sincerement sur les 45mins qu’ils avaient joués,j’avais pas réussi a faire la différence entre leurs chanson tellement c’etaient le bordel.Mais je me suis penché sur quelques chansons et c’est du tout bon,mais pas a grande dose,sinon c’est clair que c’est le mal de crane
Salut à tous, je n’ai lu que le 1er post de ce topic, et je voudrais apporter 2 choses:
niveau festivals, tu en as oublié un, et de taille (cocorrico) : le FURY FEST (pres du mans) tous les ans au mois de juin, avec une affiche incroyable, cf : http://www.furyfest.com/
l’autre chose c’est que pour les groupes de grind dans votre playlist , vous avez oublié gronibard
figure importante de ce mouvement (je vous laisse choisir les titres) mais peut etre que vous les avez pas cités à cause de la censure au niveau de stitres
A+
ya eu un topic a propos du fury fest , comme quoi slipknot ct fait hué tout ca
ouais , grosse incompréhension de la part des mecs, c’était nul comme reaction, mais à part ça, gros son et bonne ambiance
INDISPENSABLES!!! [:toxicavenger]
bon c deja répondu pour Slayer scusez moi j’étais à la bourre pour la réponse… [:oupss]
Koa[:tat]
Ca sert à rien de s’énerver 
oui pardon [:oupss]
bon sinon moi j’irais pas à Unholy Alliance mais par contre j’adore Gojira, et ya trois dates parisiennes cet hiver donc jpense m’en faire une au minimum :kaola:
sinon grosse période black pour ma part
d’ailleurs pour les amateurs ya le XMass festival en décembre avec Marduk, Finntroll, Vader et Napalm Death (non couillus s’abstenir) (c’est le 5 déc. à la loco et ya une date à Strasbourg sinon il me semble )