Pour ceux qui aiment le “true black metal” essaye de regarder le documentaire “Satan Rides the media”, un doc d’une heure sur le BM et surtout sur Varg Virkenes , son arrestation et son statut au sein de la scène BM.
Bon j’fais un ptit ajout pour la section Black Metal :
Burzum - Erblicket Die Tochter Des Firm
Burzum - Once Emperor
Burzum - Spell of Destruction
Burzum - My Journey Into the Stars
Burzum - En ring til aa herske
Burzum - Det Som en Gang Var - Hvis Lyset Tar Oss
Burzum - Burzum (Dunkelheit)
Burzum - Jesus’ Tod
Burzum - Balferd baldrs
Anorexia Nervosa - A Doleful Night In Thelema
Anorexia Nervosa - The Drudenhaus Anthem
Anorexia Nervosa - God Bless The Hustler
Anorexia Nervosa - Enter The Church Of Fornication
Anorexia Nervosa - Dirge & Requiem For My Sister Whore
Mayhem - Pagan Fears
Mayhem - Funeral Fog
Mayhem - Freezing Moon
Mayhem - From The Dark Past
Mayhem - I Am Thy Labyrinth
Mayhem - Fall Of Seraphs
Mayhem - Ancient Skin
Mayhem - Dark night and the soul
c’est quand? [:mule_de_noel]
C’est passé y a pas mal de temps sur TV2 (chaine novergienne) mais maintenant c’est “archiver” sur le net…
Euh, et c’est sous-titré en français ? [:whistle]
Doc en en vo norvegien les 3/4 du temps et sous titré en anglais et parfois en anglais (vocaux).
sinon c’est “Erblicket die Töchter des Firmaments” :jap:
t’as raté le copier/coller
Oups désolé
Mais jprefre copier/coller que taper ces motz bizarroide à la main…
oui enfin son surnom viend du fait qu’il se soit fait tatouer HIV, il me semble.
je croi qu’il a eux son surnon quand il travailler a la morgue (a verifier c’est ce que je fait)
Agressor [:penner]
ça déchire :love:
il signe ses autographes d HIV. Et le gars serait un peu parano, selon certain site il etait sur d avoir le HIV un moment…Ou ptet juste pour la provoc gratuite…ou ptet mega fan de benetton
Ben merde, t’as eu un autographe ? T’étais aux backstage pendant que je bouffais mes pâtes ? [:yeoh]
il se l’est fait tatouer parcke a l’époque il était tout maigre, et parano comme il est, il pensait avoir attraper le VIH :oui:
:sol:
Dis donc, Shuret ton nouvel avatar c’est pas la pochette de “The angel and the dark river” ? (My dying bride pour ceux qui connaissent pas… :D)
ca représente quoi ? [:matleflou]
:oui:
:sol:
J’avais un très léger doute quand même, vu que sur la pochette la photo est centrée. En tous cas très bon album. Aaah, “The cry of mankind” avec son intro terrible.
Et son outro qui sent l’iode à fond [:yeoh]
Edit : c’est la photo de la jaquette, j’ai rien coupé, elle est cadrée comme ça [:______]
Manque plus que les mouettes.
Pour la pochette,j’avais une version avec la photo centrée et entourée de blanc. Je sais qu’il existe les mêmes entourées de noir. Je voudrais bien le retrouver cet album.