Topic Metal

Pour ceux qui aiment le « true black metal » essaye de regarder le documentaire « Satan Rides the media », un doc d’une heure sur le BM et surtout sur Varg Virkenes , son arrestation et son statut au sein de la scène BM.

Bon j’fais un ptit ajout pour la section Black Metal :

Burzum - Erblicket Die Tochter Des Firm
Burzum - Once Emperor
Burzum - Spell of Destruction
Burzum - My Journey Into the Stars
Burzum - En ring til aa herske
Burzum - Det Som en Gang Var - Hvis Lyset Tar Oss
Burzum - Burzum (Dunkelheit)
Burzum - Jesus’ Tod
Burzum - Balferd baldrs

Anorexia Nervosa - A Doleful Night In Thelema
Anorexia Nervosa - The Drudenhaus Anthem
Anorexia Nervosa - God Bless The Hustler
Anorexia Nervosa - Enter The Church Of Fornication
Anorexia Nervosa - Dirge & Requiem For My Sister Whore

Mayhem - Pagan Fears
Mayhem - Funeral Fog
Mayhem - Freezing Moon
Mayhem - From The Dark Past
Mayhem - I Am Thy Labyrinth
Mayhem - Fall Of Seraphs
Mayhem - Ancient Skin
Mayhem - Dark night and the soul

c’est quand? [:mule_de_noel]

C’est passé y a pas mal de temps sur TV2 (chaine novergienne) mais maintenant c’est « archiver » sur le net…

Euh, et c’est sous-titré en français ? [:whistle]

Doc en en vo norvegien les 3/4 du temps et sous titré en anglais et parfois en anglais (vocaux).

sinon c’est « Erblicket die Töchter des Firmaments » :jap:

t’as raté le copier/coller :smiley:

Oups désolé :frowning:
Mais jprefre copier/coller que taper ces motz bizarroide à la main…

oui enfin son surnom viend du fait qu’il se soit fait tatouer HIV, il me semble. :smiley:

je croi qu’il a eux son surnon quand il travailler a la morgue (a verifier c’est ce que je fait)

Agressor [:penner]

ça déchire :love:

il signe ses autographes d HIV. Et le gars serait un peu parano, selon certain site il etait sur d avoir le HIV un moment…Ou ptet juste pour la provoc gratuite…ou ptet mega fan de benetton

Ben merde, t’as eu un autographe ? T’étais aux backstage pendant que je bouffais mes pâtes ? [:yeoh]

il se l’est fait tatouer parcke a l’époque il était tout maigre, et parano comme il est, il pensait avoir attraper le VIH :oui:

:sol:

Dis donc, Shuret ton nouvel avatar c’est pas la pochette de « The angel and the dark river » ? (My dying bride pour ceux qui connaissent pas… :D)

ca représente quoi ? [:matleflou]

:oui:

:sol:

J’avais un très léger doute quand même, vu que sur la pochette la photo est centrée. En tous cas très bon album. Aaah, « The cry of mankind » avec son intro terrible.

Et son outro qui sent l’iode à fond [:yeoh]

Edit : c’est la photo de la jaquette, j’ai rien coupé, elle est cadrée comme ça [:______]

Manque plus que les mouettes. :smiley:

Pour la pochette,j’avais une version avec la photo centrée et entourée de blanc. Je sais qu’il existe les mêmes entourées de noir. Je voudrais bien le retrouver cet album.