Topic Metal

Ah j’viens de voir que c’est une main ! :ouch:

En fait, c’est une femme nue. On voit sa main sur son épaule.

Vlà en plus grand :

t’as pas plus grand? [:matleflou]

Non [:______]

[:yeoh]

—> Shuret
Tiens c’est marrant je viens de rentrer chez moi, et j’ai ton ancien avatar… T’as déjà changé ? ou y’a un truc bizarre… :stuck_out_tongue:

EDIT : Ah bah voyons le temps que je poste ce message et ton nouvel avatar est revenu. [:xavx] :smiley:

PB de download chez moi pitete :stuck_out_tongue:

F5, actualiser :wink:

[:athena]

t’es sur que c’est une femme ? l’a de sacré petits roploplos d’après c’que j’en vois [:nexath] et sa main fait vachement masculine aussi j’trouve [:nexath] :smiley:

Bah, ca doit ptetre être une anglaise… [:nexath] :stuck_out_tongue: vu que le groupe est anglais. Mais regarde le visage, les lèvres ont bien l’air féminines.

Et puis surtout regarde le cou… Pas de pomme d’adam, donc spécimen femelle. :smiley:

ah bah vi vu comme ça [:athena]

a yeeeees c une main!!
jcroyais qe c t des griffures :stuck_out_tongue:

On dirait qu’elle a des mains de bébé la madame [:athena]

ah ! quelqu’un qui avait pas comprite comme moi [:tat]

Des griffures ? [:nexath]

[b]crougnagna a écrit :

t’es sur que c’est une femme ? l’a de sacré petits roploplos d’après c’que j’en vois et sa main fait vachement masculine aussi j’trouve [/b]

On va vous mettre en rapport tous les deux pour discuter de la nature des mains. Vous avez des points de vue… divergents on va dire [:triple] :stuck_out_tongue:

+1 avec Shuret : Gné , Ou çà des griffures ?

Sinon pour reparler Métal, et My Dying Bride, c’est quoi votre album préféré ? Perso, j’aime bien “The Dreadful Hours”, “The angel and the dark river”, et le petit dernier “Songs of…” (me souviens plus du titre [:athena]

Songs of Darkness, World of Light il me semble. J’en ai que 3 moi (The Light at the End of the World, The Angel… et Like Gods of the Sun). Je pense que mon préféré est quand même The Angel, juste pour The Cry of Mankind :love:

Coucou les métalleux. :smiley:

vous avez des nouvelles du singles de rammstein ? (mein teil) il devait sortir lundi 26, mais je l’ai pas encore vu ‘dans les bacs’
(m’enfin c’etait les bacs de planetsaturn et cora, aussi [:-zztop-])

Au fait, il marche pas le lien pour l’arborescence, c’est normal ?