Topic Metal


Peut être à ce soir pour ceux qui y vont !
Epica à 18h en première partie surprise (remplacement), ça m’a refait, pas encore vu en concert

Beaucoup trop cher. J’ai tenté de gagner des places à un concours, mais visiblement je n’ai pas été tiré au sort. :upside_down_face:
Pas grave, j’ai vu Metallica 3 fois déjà, y compris l’année dernière au Hellfest, et aussi à Bercy en 2017 au 3ème rang de la scène centrale à côté du couloir par où ils entraient sur scène. :sunglasses: La 3ème fois, c’était au SdF en 2012, quand ils ont joué le Black Album en entier à l’envers.

Dégoûté que Epica remplace 5FDP car j’adore les premiers et je déteste les 2èmes. :grin: Mais bon, pareil, j’ai vu Epica 7 fois déjà (!).

1er concert pour metallica, 2 dates, donc du coup pour le prix, je trouve que ça va (meme si c’est un poil plus cher qu’une place en pelouse pour rammstein)
epica, jamais vu donc je suis bien content
les autres groupes je ne connais pas, donc ca sera découverte et je peux pas dire que je suis deg pour 5FDP comme je ne connais pas :confused:

t’as un bon pedigree de concert !

Non, moi si ça dépasse 100€ (par soir), c’est mort. Ça a toujours été ma limite (j’ai même zappé Kiss une année car c’était 110€).

Si tu savais… j’ai un fichier Excel où je note tous les groupes que je vois, que ce soit les têtes d’affiche, les premières parties ou en festival, j’en suis à 268 groupes différents vus, dont certains 7 ou 8 fois ; mon record c’est Maiden que j’ai vu 10 fois, suivi de Deep Purple et Helloween que j’ai vus 9 fois chacun. :crazy_face:

Je réserve mon 8 avril 2023. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J-6 avant le Hellfest.
:metal: :metal: :metal:

Euh … 2024

Nom de Zeus, mais tu as raison !

Pour les vacances vous prendrez bien un petit quiz soirée camping du 14 juillet

1 « J'aime »

Je suis tombé sur cela

:rofl: :rofl: :rofl:
Galactic Empire - Star Wars - The Imperial March - YouTube

2 « J'aime »

J’adore!!! :smile:

On dirait du Manowar à la sauce Europe… :smile:

pas mauvais…mais du deja vu.