Topic Metal

www.metalfemalevoicesfest.be…

Vais surement le faire :bounce:

http://www.metalfemalevoicesfest.be/images/mfvf7fly.jpg

Alors ? qu’est-ce qu’il en est de cette tournée des festivals d’été ???

:hello: up pour les fans de prog, j’ai trouvé de quoi me mettre sous la dent, enfin !!!

Classick rock presents : prog, un dérivé de classick rock qui sort 4 fois par an, AVEC UN CD !!! bref énorme. Magazine british.

Koid 9, un fanzine frenchie :slight_smile: koid9.fanzine.free.fr…

et enfin “morow”, une webradio de prog, enfin je ne suis pas super satisfaite de leurs titres mais ça dépanne une envie soudaine :smiley:

bref voilà, I’m happy, j’étais un peu désespérée vu le désert culturel qu’est la France à ce sujet. à noter que le dernier album d’ayreon sorti fin août n’est toujours pas dans les bacs. :nexath

:hello:

Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic :paf:²

Apparemment, le dernier ayreon est dispo sur le site de la Fnac (c’est bien Timeline le dernier? )

Sinon, effectivement dans les magasins on ne trouve pas forcément grand chose. [:kurdent]

Ah, ça par contre le cd de l’année 392 de la Star’ac, ça on en trouve … :na:

bah nan… c’est pas timeline… :paf:

c’est guilt machine … quand je le demande, on me dit “c’est pas sorti” ah oui bien sûr, parce qu’ils ne l’ont pas, c’est pas sorti [:kramoc]

pi sinon sur le site de la webradio morow y’a les concerts dans toute la France, classés par date ou groupe (de prog et approchant), c’est sympa pour être au courant !

Fallait s’en douter tu sais … les CD de Lorie ne se vendent plus, tu n’en trouvera plus :neutre:

[:skyos]

Plussun avec ju² sur les cd, je dirais aussi pareil au niveau des posters: j’en ai cherché un à la Fnac … bah à par celui de Nightwish ( que j’ai déjà :love: ), pas d’autres posters de groupe de Métal :riva:

Au fait, quelqu’un est allé au concert du Metal Female Voice Fest histoire de savoir si c’était bien ou non :ane: ?

Raaahh j’ai loupé ça ! Trop envie de revoir Epica en live !

Pour les tourangeaux ya le Sid festival 2009 à joué les tours ce WE.
Mis a part François Corbier c’est du gros son.
www.myspace.com…
internaute.fnacspectacles.com…

On trouve je pense les myspace des participants. Mention pour les amateur Adrana c’est une chanteuse lyrique avec du gros son et des claviers derrieres (non je ne dirai pas que c’est du Nightwish like ni meme du sous Evanescence)

Ca fait bizarre de voir Corbier au milieu de cette prog’, c’est la tête d’affiche en plus ! :paf:
Edité le 25/10/2009 à 21:32

Je sais pas ce que fait Corbier comme zik maintenant, mais il soutient pas mal des groupes français qui déménagent, comme Ultra Vomit par exemple !

Pour autant que je sache corbier fait partie des premiers artistes a soutenir le festival donc qu’il repasse c’est pas vraiment etonnant qu’il revienne.

UP :o

Y en a qui vont au concert de Rammstein mardi prochain ? :o

Moi :bounce::bounce::bounce:

Cool :smiley:

On n’est que 2 sur le forum à y aller ? :o

Zont pas de gout ici que veux tu :ennuye:

Déjà vu, la pyrotechnie, c’est pas mon truc ! :o

J’aime bien Rammstein mais en règle générale je ne suis pas trop les saisons de concerts, donc quand j’en trouve un c’est sur un coup de pot :paf:


Et là j'ai pas eu la chance de tomber dessus avant :ane:

Déjà vu aussi (et en pull). Un conseil, allez-y en tshirt ! :paf:

quelle idée d’aller à un concert en pull :smiley:

ouah je suis en train d’écouter la reprise de Poison (Alice cooper) par Tarja … c’est mauvaaaais ! en plus de la mauvaise qualité du son lui -même (j’ai trouvé un truc sur youtube)… :op
j’préfère l’original !

Le problème c’est avant et après le concert, ya pas de vestiaires :confused:

Vive la grippe A en sortant :paf:
Edité le 02/12/2009 à 14:51