Je les ai même pas les billets ! C’est un pote qui m’a proposé car un de ses potes s’est désisté, du coup on y retourne. On les avait déjà vus à Arras, et bah, la claque quand même hein !
Ils jouent le 12 a Bercy non? J’ai envie de chopper des places, je crois que j’en ai vu à 65 euros [:paysan]
Sinon, l’affiche du Grasspop :nexath
Bon ça va, elle ressemble pas mal à celle du Hell fest…
ouep ! mais le graspop a une date qui m’arrange plus !
par contre le samedi, slipknot et korn, bof… may bon j’boirai des bières pissétou :o
et mon amoureux me suit ! ça c’est une première inédite ! [:aol] ça va bien l’faire
Slipknot je les avais vu au Fury Fest au Mans, à l’époque du scandale… Et bien le fait qu’ils aient quand même fait leur set sous les jets de bouteilles m’avait inspiré un certain respect
quel scandale? j’connais pas du tout le groupe
Groupe très peu apprécié dans le milieu et ca a provoqué un sacré bordel au festival :neutre:
Ils avaient un peu provoqué l’écourtement ( :paf: ) du set du groupe précédent, ce qui avait provoqué un tollé, plus que simplement le fait que le “milieu” aimait moins. (D’ailleurs j’avais trouvé le premier album très bon, notamment “Heretic Anthem”)
C’est le troisième album en fait :maitre_capello:
Arf au temps pour moi :jap:
antant pour moi [:sabathan666]
[][:skyos]
P’tite question, je voulais savoir si quelque un avait déjà écouté du Métal Japonais, et du coup savoir ce qu’il en pensait
:nexath
:lol:
ENVY c’est japonais je crois, j’écoutais à une époque, c’est un peu particulier mais très sympa. C’est assez lent, un peu répétitif, un espèce d’émo-core avec une voix tiraillée de tristesse ( :ane: )
Avec le recul ça me rappelle un peu Cult of Luna mais avec une voix beaucoup plus aigu et ‘émo’.
(Sinon, on dit bien “au temps pour moi” :o )
Edité le 02/04/2009 à 14:08
Ouais ben justement, mais je voulais approfondir le sujet :jap: (il va bien là ce smile tiens)
Pour le “au temps” laisse c’était juste pour voir si ça marchait toujours le redémarrage de discutions là dessus, apparemment oui :paf:
:o
moi je connais le visual kei? c’est pareil?
ces japs qui misent énormément sur la mise en scène, costumes, androgynie toussa toussa. Genre X Japan, moi dix moi, et tout.
j’aime moyen :neutre:
Bon ben finalement week-end secouage de tête et vente de bière : vssoundmetal
P’tit concert sur deux jours avec des groupes de la région, bénévole ça peux pas se refuser
Elle est comment la scène suisse ? Je connais très peu de groupes de ce coin là.
Ah si, un groupe suisse m’avait envoyé leur disque une fois… mais j’ai oublié le nom, Black Market quelque chose…
c’était un truc plutôt punk hardcore.
Edité le 06/04/2009 à 21:39
Ben ses dernier temps ça commence à bouger un peu plus (enfin surtout dans le canton du Valais ou c’est beaucoup plus fanfare etc donc pour faire bouger les mentalités pas facile)
Mais là maintenant y’a un peu de tout, du Punk du Death, du Mélodique etc etc, c’est marrant à voir l’évolution qu’on pris les nouveaux groupe en 5-6 ans :oui:
Ah tiens, metnakriss :d
Je les ai vu il y a quelques temps :d²
Un groupe de vers chez moi ça :d
Ouais, c’est vrai… au fil des années j’ai vu aussi pas mal de groupes plutôt bien évoluer et d’autres changer complétement de style (pas tous forcément en bien d’ailleurs :D).
Et niveau salles de concerts en Suisse, ça va y’en a pas mal dans ton coin ??? parce qu’ici en France, on les voit fermer une à une !
Edité le 06/04/2009 à 21:50