Topic Metal

A y est j’ai vu Cannibale Corpse et Children of bodom !

Bon cannibale j’avais déjà été a un concert une fois, ca change pas tas écouté 2 chansons t’as écouté l’album, c’est bourrin et pas très recherché mais bon, ca passe pas mal quand ca dure pas plus d’une heure :neutre:

Sinon Children, tout bonnement excellent, une super ambiance, ils ont joué les grands classiques, que du bonheur :bounce::bounce:
Edité le 23/02/2009 à 09:20

Mouais, j’ai vu Children y’a pas longtemps mais j’ai pas trouvé ça transcendant. Bon je connais pas très bien non plus… En tout cas, le prochain c’est Metallica avec Machine Head en première partie :bounce:

:hello:

Un petit retour du concert de mardi :d

Trois groupes:

Keep of Kalessin, Legion of the Damned, Amon Amarth.

Premier à passer: Keep of Kalessin (que je ne connaissais pas du tout), honnetement j’ai été un peu déçu, leur prestation n’était pas mauvaise, mais des soucis de balances (guitare et chanteur assez peu audible) et le fait que je n’ai pas accroché au niveau du chant ne m’ont pas convaincu.

Deuxième groupe de la soirée, Legion of the Damned:
Au vu de leur dernier album que je trouve excellent, je les attendais de pied ferme et je n’ai pas été déçu, une excellente prestation, un chant puissant, une très bonne instru et un bon jeu avec le public étaient au menu. :miam:
Un très bon groupe sur scène, donc :d

Et évidemment la tête d’affiche: Amon Amarth:
Alors là, que dire, mis à part que c’était tout simplement monumental :love:
Pour chipoter un petit soucis de balances sur les deux premiers titres (une guitare un peu difficile a entendre sur les deux premières chansons par moment), sinon, vraiment du tout bon, avec un chanteur génial (ce jeu avec le public en plus :love:² ), une musique qui arrache bien et des titres fabuleux :love:²²

The Pursuit Of Vikings sur scène, t’ain ce pied d’enfer! :love:

Une excellente soirée! :super:

Oh j’avais pas vu ce topoc :stuck_out_tongue:

Sympa le petit compte rendu de concert!
Je vais voir Cult of Luna dimanche 23, j’en ferais un aussi.

Sinon, ACDC au SDF en juin, et Hellfest la semaine d’après :miam:

En parlant de métal, j’ai un pote qui bosse dans les huisseries alu qui en organise un, “le festival de la fenêtre alu” !

Non ?? Ils font des festival de metal ?
Je savait pas que la ferraille ça ramenais du monde :heink:

Bah vous blessez pas hin ^^

Ils se bourrent la gueule à l’eau ferrigineuse

Et après ils se tapent des barres [spoiler]de fer bien sur[/spoiler] Edité le 13/03/2009 à 16:26

La barre à tout fer?

la derniere fois ils ont faillit se fer alumer par la police

chaulnesmetalfest.free.fr…

Un petit festival pas cher pour ceux que ça intéresse…bon faut aimer le black :neutre:

C’est pas un topic à flood :grrr:
Edité le 13/03/2009 à 16:29

Hum, ça me fait loin. [:kurdent]

Il y a bien deux / trois groupes qui m’intéressent bien, mais ça me ferait un bout de chemin :paf:²

Sinon, je confirme, on n’est pas sur un topic à flood …
Edité le 13/03/2009 à 17:34

y’avait les sisters of mercy hier soir à Oslo

j’adore ce groupe mais ils ont un peu bâclé leur prestation… ceci dit le style des gens présents a bien compensé ! Goth back in the 80’s !

quelle voix Elritch ça transporte [:lowe]
http://www.mackron.com/pics/deep/andreweldritch.jpg

oh purée j’ai récupéré accept- a metal blast from the past

y’a le live osaka 83 sophia 85

METAL HEART !!!

http://www.metaltix.com/view_image.php?34034,0,M,300,1

terrible [:cyberjo]

y’en a y sont tentés par le graspop? www.graspop.be…

y’a le gods of metal (italie) dans les mêmes dates. d’ailleurs y’a pas mal de groupes qui font les deux.

ya celui là aussi en slovenie www.metalcamp.com…

le décor a l’air sympa !!

P’tain l’affiche du Grasspop :ouch:

Bien motivé, mais c’est à 800 bornes de par chez moi [:kurdent]

tu crois qu’j’habite sur place pitêtre?? :o

avec les tickets 3j on peut prendre le train gratuitement de n’importe quelle gare belge jusqu’au lieu du festoche… Suffit juste d’arriver jusque là bas :smiley:

J’ai pas dis ça :o

Mais à choisir, le Gods est à 250km :smiley:

(Mais l’affiche du Grasspop est quand même plus alléchante [:faim], même si celle du Gods est loin d’être pourrie :smiley: )

Demain Metallica et Machine Head ! Youhou ! :bounce:

Ce soir racket de shuret pour lui piquer ses billets de demain [:devil4]

:ane:

Bon concert :jap: