Topic Metal

Eh oui [:kurdent]

Me concernant, ça risque d’être un peu tendu cet été avec le “posage” des vacances au taff :o

Ceci dit, je peux toujours étudier la possibilité pour un ou deux festivals :d
Il faudrait juste que ça tombe sur ceux intéressant du monde :ane:

ben si on peut s’en faire un ensemble ce serait vraiment bien, seulement fin juin c’est vraiment pas la période pour moi !! l’Allemagne spa trop loin pour toi, tu serais motivé? moi oui mais pas seule :neutre:

en tout cas je me répète mais merci shuret pour ton boulot, c'est chouette d'avoir tous les trucs de recensés comme ça :) par contre les liens mappy ne fonctionnent pas car c'était sur ta session uniquement !

Allemagne, ma foi pourquoi pas dans l’absolu après il faut que je vois mes dispos pour prendre des congés à cette période :neutre:

Sinon, motivé: toujours :stuck_out_tongue:

Pareil, toujours motivé, juste que pour l’instant ce n’est techniquement pas possible :o

Ah enfin la reconnaissance de mon taf ! :paf:
Il est bien resté 2 semaines sans réponses ce topic :smiley:

Bon ben pour les liens Mappy, désolay :smiley:

Oui, bravo ! J’avais pas vu mais tout est répertorié en première page ! Bien ça !

Je me ferais bien le Pink Pop Festival cette année, fin mai.
Je l’ai fait pendant 2 jours une année, l’ambiance sur le site était terrible.

:ouch: la liste des groupes du Summer Breeze !!! La liste est super longue, y'a combien de scènes ?

terrible le boulot de recensement ! chapeau shuret :super:

j’aime bien la prog de pinkpop aussi, dommage que ça fasse un paquet de chemin pour moi :frowning:

Ahhhhhhhh mais j’veux voir Animal Alpha en live ! Où c’est qu’on peut voir ça ?!

www.youtube.com…

L’intro de ce morceau est pas mal utilisée, je l’ai entendue à plusieurs reprises dans des annonces
de chaînes musicales et sur des vidéos de sports extrêmes aussi.

Bon ben j’ai vu la ptite Anette avec Nightwish hier soir. Elle s’en sort pas trop mal, moins statique qu’une Tarja à ses débuts, bonne présence, très peu de pains et elle réinterprète certaines chansons d’avant à sa sauce de façon assez convaincante (notamment Wishmaster, j’ai bien aimé celle-là). Bien sûr ils ont surtout joué du dernier album, et ils ont choisi des anciennces du Century Child et du Once où Marco chante pas mal… D’ailleurs il est vraiment bon ce mec ! Dommage pour le son pourrave sur les premiers titres, amélioré par la suite. On va dire que c’est dû à la jeunesse du Zénith de Stras. Comme d’hab avec Nightwish, show lumière et pyrotechnique sympa, avec des paillettes et des rubans qui tombent du plafond. Par contre ça vaut pas quand je les ai vus en Allemagne avec Tarja, mais c’était sympa quand même.

Bonne blague lors de la première partie, Pain. Des mecs ont balancé des baguettes sur la scène. Pas sûr que Peter ait capté :paf:

En fait c’est le batteur de Pain qui a commencé à s’agiter avec deux baguettes de “bread” (d’où le double jeux de mots - mouarf), et qui les a balancées dans la fosse un peu après.

AAAhhhh l’avantage de faire près d’1m90 et de voir ce qu’il se passe pendant les concerts …
Edité le 08/04/2008 à 16:42

Ahhhhhhhh ok ! :paf:

Bon ben vivement ce soir qu’on se couche (et moins con en plus !) :d

:hello:
y’aura peut être moyen de faire le hellfest -si je travaille bien et que j’ai pas trop de rattrapages… :o
le problème c’est que je ne saurai ça que le 6 juin :paf:

Bon bah hier soir concert de nightwish :slight_smile: J’ai bien aimé même si la chanteuse à changer :wink: Elle a une belle voix je trouve la petite Anette. D’ailleurs j’ai enregistré sur mon pda le concert et sa voie ressort à merveille :miam:

Enorme boulot sur la première page, ca faisait longtemps que je n’étais plus revenu, bein j’ai eu tort :o

y’en a y font le graspop?? 26-27-28 juin à Dessel en Belgique au sud de la frontière hollandaise…

y’a des bêtes de groupes :o

[www.graspop.be...](http://www.graspop.be/pages/index.php?f=nieuws)

Bon alors moi je vais voir Metallica + Gojira + Within Temptation le 14 août.
Et je me tâte pour un festoch de bourrin : Hellfest ou Graspop. Par contre j’ai pas de pote pour m’accompagner (“nan y sont trop bourrins tes groupes !”). :yeux1:

ben le graspop pour l’instant je suis toute seule à avoir envie d’y aller donc un peu de compagnie me ferait vraiment plaisir [:athena]
parce que franchement, 3 jours de concert toute seule… :neutre:

donc si ça te tente :kimouss:

La vache, y’a que des vieux des 80’s en tête d’affiche… ils les ont tous détérés ? :paf:
Judas Priest, Kiss, Def Leppard… :paf:

Sinon Cavalera Conspiracy, c’est les frangins Cavalera qui se sont reformés ???

Iron maiden RULEZ :o