Perso au début tout ce qui était Symphonie X, Sonata, Rhapsody et co je detestais, le timbre de la voie…
Mais à force je suis devenu plus indulgent, plus open, j’écoute même de moins en moins de death/black/atmo, alors qu’à l’époque j’écoutais que ca.
[/quote]
Pourtant des groupes du genre Sonata Arctica, il ne me semble pas que ce soit “difficile” a écouter. :neutre:
(de manière générale, j’ai constaté que ça rebutait moins le “novice” que Behemoth par exemple. :d )
PS: Je sais bien que Behemoth ne joue pas dans la même catégorie que Sonata hein :ane:
Ouais, sous réserve que Familles de France les foutent pas dehors… :paf:
Ils devaient passer au Metal Therapy mais ils ont été jugés un peu trop… comment dire ?
Je viens de découvrir (sur le tard) Hatebreed (groupe similaire à Lamb of god ou DevilDriver). J’adore, c’est exactement la nervosité que j’attends d’un groupe. Auriez vous d’autres groupes dans ce genre à me proposer (outre Shadows fall ou god forbid car j’ai pas super accroché) ?
[:cyberjo]
pour ma part, normalement c’est bon, mais j’aurai mes dates du mois de juin genre mi-mai :neutre: donc je pense prendre la place et organiser le truc quitte à laisser tomber et revendre… en espérant que ça n’arrive pas… :o
si je travaille bien, ce sera bon
ce serait bien chouette n’empêche ! jujuuuuu??? t’es où? :whistle:
tu nous diras si t’as pu ! ^^
en fait le concert de blind guardian c’est un festival de 2 jours, je viens de tilter www.fnacspectacles.com…
par contre le 1er jour m’intéresse moins :neutre: je ne sais pas vous?
Enfin le programme reste en cours de création
:hello: les métalleux
je viens d’apprendre que je ne pourrai pas aller voir Blind guardian en juin… le week-end “pro” pour août tombe pile sur le concert…
ceci dit je maintiens, si quelqu’un y va et a besoin d’hébergement sur Bordeaux pour faire une étape, no problemo
par contre faut voir les autres festivaux, merci shuret
ptain... y tombent tous en même temps... fin juin... MAYRDE DE MAYRDE DE MAYRDE !!! :o
après y’a des festivaux que je pourrais éventuellement faire (genre 1er aout) mais c’est en Allemagne/italie, j’y vais pas toute seule :o ce serait pas marrant
enfin faut se tenir au jus