Topic Metal

[:cyberjo]

[quote="StratDesign_1_1"] Et ca se comprends :D

Perso au début tout ce qui était Symphonie X, Sonata, Rhapsody et co je detestais, le timbre de la voie…

Mais à force je suis devenu plus indulgent, plus open, j’écoute même de moins en moins de death/black/atmo, alors qu’à l’époque j’écoutais que ca.
[/quote]
Pourtant des groupes du genre Sonata Arctica, il ne me semble pas que ce soit “difficile” a écouter. :neutre:
(de manière générale, j’ai constaté que ça rebutait moins le “novice” que Behemoth par exemple. :d )
PS: Je sais bien que Behemoth ne joue pas dans la même catégorie que Sonata hein :ane:

En effet, l'affiche du HellFest [:faim]

[:woohoo] Impaled Nazarene seront présents au Hellfest 2008 [:woohoo]

Ouais, sous réserve que Familles de France les foutent pas dehors… :paf:
Ils devaient passer au Metal Therapy mais ils ont été jugés un peu trop… comment dire ? :smiley:

:hello:

Je viens de découvrir (sur le tard) Hatebreed (groupe similaire à Lamb of god ou DevilDriver). J’adore, c’est exactement la nervosité que j’attends d’un groupe. Auriez vous d’autres groupes dans ce genre à me proposer (outre Shadows fall ou god forbid car j’ai pas super accroché) ?

Merci

J’ai recu 2 place pour le concert de Iron maiden le 2 juillet à Bercy [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
Edité le 18/02/2008 à 22:27

www.fnacspectacles.com…

s’il y a des intéressés , contactez moi svp [:myllow]

Kiss ? le vieux groupe de maquillés ? Ils sont encore en vie ? Ils doivent avoir 60 balais bien dépassés aujourd’hui :smiley:

blind guardian surtout…

21 juin… y a des chances pour que je sois rentré quand même :o (quoi que… :paf: mais qui sait, y a un projet qui débute à Bilbao justement :smiley: )

Je te tiens au courant, mais si je suis dispo à cette date je suis très intéressé :oui:
Edité le 10/03/2008 à 05:56

[:cyberjo]
pour ma part, normalement c’est bon, mais j’aurai mes dates du mois de juin genre mi-mai :neutre: donc je pense prendre la place et organiser le truc quitte à laisser tomber et revendre… en espérant que ça n’arrive pas… :o
si je travaille bien, ce sera bon :smiley:

ce serait bien chouette n’empêche ! jujuuuuu??? t’es où? :whistle:

Ca me ferait un sacré bout de chemin :nexath
Edité le 10/03/2008 à 21:29

je fais étape dodo-ravitaillement si tu veux ! :stuck_out_tongue:

Répondu en mp :d

Dommage que cela soit si Loin de l’est de la france.

Et pis 2 semaines plus tard, je vais à paris, pour voir Iron Maiden.

Donc, je ne serais pas dispo, ou alors mon patron me botte les fesses

Gnii, je viens de voir qu’il y avait un concert de Dream Theater vendredi soir à Caracas [:cyberjo]

Faut absolument que je trouve où on peut réserver.

tu nous diras si t’as pu ! ^^
en fait le concert de blind guardian c’est un festival de 2 jours, je viens de tilter :smiley:
www.fnacspectacles.com…
par contre le 1er jour m’intéresse moins :neutre: je ne sais pas vous?
Enfin le programme reste en cours de création :smiley:

UPPPPPP !

Tous les festivals 2008, et y’a du lourd !

:hello: les métalleux
je viens d’apprendre que je ne pourrai pas aller voir Blind guardian en juin… le week-end “pro” pour août tombe pile sur le concert… :cry:
ceci dit je maintiens, si quelqu’un y va et a besoin d’hébergement sur Bordeaux pour faire une étape, no problemo :smiley:

par contre faut voir les autres festivaux, merci shuret :stuck_out_tongue:

ptain... y tombent tous en même temps... fin juin... MAYRDE DE MAYRDE DE MAYRDE !!! :o

De toute facon me concernant le 21 juin je serai encore à Caracas [:vincent]

:confused:
après y’a des festivaux que je pourrais éventuellement faire (genre 1er aout) mais c’est en Allemagne/italie, j’y vais pas toute seule :o ce serait pas marrant
enfin faut se tenir au jus :slight_smile: