Topic Metal

[:antho54] à tous les deux!

D’ailleurs, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de news d’eux [:paysan]

Ils préparent un nouvel album ou pas? (en espérant qu’ils ne reproduisent pas un “Transgression bis” [:kurdent])


[quote="Darkfuneral"] Puis sont pas les seuls, on peut rajouder Cradle à la liste :neutre: [/quote] à ce train-là, on va pouvoir en rajouter plein, la liste va être très longue :paf:

FF franchement le Archetype c’est une bombe nucléaire ! Transgression est pourrave par contre…

Y’a un nouveau CoB qu’est sorti ? C’est toujours pareil ou bien ?

c’est sûr que ça ne pouvait pas être pire que Digimortal :paf:, c’est un album plutôt bon, même s’il s’essouffle un peu vers la fin :neutre:

[spoiler]ah, on me souffle dans l’oreillette qu’il a été possible de faire pire que Digimortal, ça s’appelle Transgression [:kurdent][/spoiler]

très sympa en effet, très content d’y avoir été :slight_smile:

En effet, impossible de les louper s’ils passent en France [:cyberjo] :d

Organisateur qui a chanté quelques instants avec Lux Aeterna (impro totale, c’était pas prévu :ane: ) :d

Sinon, il faut aussi que je vois pour l’album de Conscience, étant donné que j’ai un album (ou démo) des trois autres groupes :stuck_out_tongue: :d
Edité le 21/10/2007 à 08:12

Perso j’ai pas accroché du tout, et c’est pas faute de l’avoir testé avant éventuel achat :neutre:
Tout comme le nouveau Kamelot…

J’ai bien accroché perso :d

Tiens, sinon, quelques mots sur un concert que j’ai vu le 6 / 10 à Strasbourg:

Behemoth passait à la laiterie, avec Katakylsm, aborted, lyfthrasyr:

Commençons par lyfthrasyr, honnetement je ne connaissais pas du tout, de plus étant arrivé vers la fin du set, je ne peux pas vraiment en parler plus que ça, à en juger par l’ambiance leur perf avait l’air sympa. (Black metal mélodique d’après ce que j’ai pu trouver sur eux, groupe allemand).

Aborted, he bien n’étant pas hyper fan de leur brutal death, je peux quand même qualifier le set de très bon, ils maitrisent leur sujet c’est clair, petite déception: je les ai trouvé un peu “froids” avec le public. (groupe belge)

Kataklysm, très bon set, idem que pour Aborted, grosse maitrise technique, jeu avec le public très sympa, par contre, je n’ai pas énormément accroché, mais ça ne m’a pas empêcher de les trouver très bons :slight_smile: (death metal, groupe canadien, très sympa d’ailleurs le chanteur qui parlait au public en français et en anglais :d )

Et enfin, ceux pour qui je m’étais déplacé, que j’attendais avec une énorme impatience: les polonais de Behemoth, et là , autant tuer le suspens immédiatement, j’ai trouvé leur performance hallucinante. Dans la salle, niveau ambiance on frisait l’hystérie :d Avant même que le groupe ne démarre son set, le public scandait le nom des joueurs du groupe et “Behemoth, Behemoth” entre les chansons :d
Le set lui même, techniquement parfait, ça envoie du lourd, Inferno à la batterie surpuissant, Nergal au chant, monstrueux lui aussi et un jeu avec le public au top, qui a largement concouru à l’ambiance de folie.
En quelques mots: Une énorme claque :stuck_out_tongue:

Vraiment excellents sur scène les gars de Behemoth [:love]

:jap:

Mon kiff du moment
http://webparadiz.free.fr//images/9406632037202.jpg

le mien

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61Xhi4TLJUL.AA240.jpg

ah ouais pas mal celui ci

le mien !! je décroche pas :smiley:

Le 29 octobre (date de sortie de l’album) je me passerai ça en boucle [:love] :love:²
Edité le 21/10/2007 à 14:05

yes enfin un papy qui s’y connais en musique :ane:

:super: Leur meilleur album !!!

tain… les groupes Decapitated et Crionics ont eu un accident de bus en Bélarussie… Et Vitek l’excellent batteur de Decapitated est décédé… Le vocaliste du même groupe, Covan, est encore à l’hosto mais a l’air de se remettre…

Un excellent jeune groupe fauché… [:kurdent]

Au fait le dernier album de Iced earth est sorti :
www.icedearth.com…

Il est plutot pas mal, même si la voix grave de matt manque un peu.

Bon ben 2 nouveaux CD aujourd’hui, en cours d’écoute faut voir ce que ça donne :slight_smile:

http://fotos.sapo.pt/mtl_snr/pic/00001pd3

Et

On verra, la voiture n’étant vraiment pas l’idéal pour faire une écoute sérieuse :o

Tu me diras ce que tu as pensé du Helloween ça m’intéresse… (vais l’acheter d’toute façon !!!)

Allez hop, Sonata Arctica et Epica ce soir en Allemagne. J’espère juste que j’aurai fini mon taf à temps pour être à l’heure :paf:
Edité le 23/11/2007 à 13:13


[quote="Docte56"] [quote="Garm"] [quote="Darkfuneral"] Je sais pas pour vous mais le dernier Epica est exellent :super:

http://www.epicamexico.com/images/stories/DivineConspiracy/The_Divine_Conspiracy_cover.jpg
[/quote]
[mode crevard]
je n’aime pas la zique, mais la pochette [:love]
[/mode crevard]
[/quote]

Perso j’ai pas accroché du tout, et c’est pas faute de l’avoir testé avant éventuel achat :neutre:
Tout comme le nouveau Kamelot…
[/quote]

T’as écouté Chasing The Dragon ? En boucle ? :love: :paf:

Alors comme ça on se dit submergé de taf, mais ça trouve le temps de trainer sur Clubic ? Et dire qu’on a faillit être en retard à cause de toi…

PS: Chasing the Dragon…C’est sur…mais Fools of Damnation hein…Sancta Terra aussi…et pis The Divine Conspirancy bien sur…:super:
Edité le 24/11/2007 à 22:20

Tenez les metalleux, quelques vidéos du Summer Slaughter Tour :whistle:

par contre, déçu, Beneath The Massacre sur cd, cay ultra-carré, mais en live, le batteur est complètement à la rue :frown:

conclusion: merci Pro-Tools [:kramoc]

puis ya une vidéo de Spheres of Madness aussi inside :cry: