Topic Metal

pourtant y en qui petent le feu comme Rosenrot Benzin Te quiero Puta…mais chaqu’un ses goûts…

[:antho54]

c’est l’album que j’aime le moins de Rammstein :neutre:


Sinon, c'est moi ou ce topic est légèrement moribond (à part les fanatiques de Nightwish :whistle:)??? [:paysan]

Mouais 2-3 chansons interressentes ca fait pas un bon album d’apres moi, prends un sehnsucht ou un mutter, ya pas grand chose a jeter la dedans :neutre:

on peut même rajouter Herzeleid dans la liste :slight_smile:

t’as qu’a plus y parler ! :o
pour ma part j’écoute beaucoup de métal mais c’est pas pour autant que j’estime m’y connaître, c’est pour ça que je ne dis pas grand chose :neutre:
ceci dit si d’ores et déjà y’a des motivés pour le hellbouefest 2008, cette fois, je vais vraiment essayer d’y aller :smiley: :paf:

[:mozert]

je ne peux pas dire non plus que j’y connais grand chose, mais sûrement plus que la moyenne :nexath

l’affiche du 2007 m’intéressait pas mal, mais pas pu y aller (pour de nombreuses raisons :frown:)… et je ne sais pas encore pour le 2008, faut voir l’affiche (et d’autres paramètres encore incertains :sweet:)

Jour J, heure H dans quelques heures [:cyberjo]² [:kiwis]


[quote="blackredfox"]

ceci dit si d’ores et déjà y’a des motivés pour le hellbouefest 2008, cette fois, je vais vraiment essayer d’y aller :smiley: :paf:
[/quote]
Ben, pourquoi pas? :d

Mais impossible de dire maintenant si je pourrai y être ou non :neutre:
Edité le 13/10/2007 à 08:57

Bitrate 320 Kbps pour le format MP3 et également dispo au format WAV, donc aucune compression.

:slight_smile:
www.counterfeit-band.com…

bon enfin un peu de temps pour faire piti retour sur le festival !!
très contente de l’avoir fait et en même temps d’avoir pu vous rencontrer les gars :smiley:
les meilleurs ont été conscience, c’est clair, après j’ai bien aimé Nifelheim aussi. mais en gros c’était bien chouette (un peu fatiguant quand même ^^)

et donc je voulais surtout que vous me redisiez les groupes dont on a parlé histoire de découvrir un peu. Moi je vous avais parlé de Ayreon, l’album Into the electric castle, mention spéciale [:love] pour la chanson the two gates.
C’est ce dont je vous parlais comme groupe métal mêlant un peu d’électronique (en fait ils se sont amusés avec le remixage surtout ) et pas mal de “parlé” au début des chansons.
j’adore :smiley:
et y’a aussi l’album “strange hobby”, un solo du fondateur du groupe, arjen anthony lucassen.

voilou !

ps : si un jour blind guardian passe en France, impossible de le rater hein :o

Bah si t’aimes bien Lucassen et les voix un peu aériennes genre Anneke (The Gathering) fonce sur Stream Of Passion, encore un de ses side projects.

Vous avez discuté avec Conscience ? Vous avez acheté l’album ? :smiley:

non pas discuté, juste un peu avec l’organisateur du festival
je vais voir pour l’album en effet :smiley: parce qu’ils ont bien assuré !

et pour lucassen, j’ai la disco :sol:

Je sais pas pour vous mais le dernier Epica est exellent :super:

http://www.epicamexico.com/images/stories/DivineConspiracy/The_Divine_Conspiracy_cover.jpg

Faut que je test ça à l’air sympa

Sinon le dernier de

http://www.endlesswar.net/SOB/gfx/news/bodom_sticker.jpg

ça défoule bien [:cyberjo]

Children je trouve que c’etait mieux avant comme dirait Cabrel :smiley:

[mode crevard]
je n’aime pas la zique, mais la pochette [:love]
[/mode crevard]

J’ai pas dit le contraire, mais j’aime bien quand même (un peu comme fear factory en faite :neutre:)

C’etait mieux avannnntttttttt :ennuye:

:smiley:

Ben Ouais mais toujours moins pire que certain nouveau CD qui sont sorti :peur:

Puis sont pas les seuls, on peut rajouder Cradle à la liste
:neutre:

Spafô :neutre: