Topic Metal

Ça serait l’occasion de découvrir des groupes français, donc oui je suis partant :smiley: Surtout pour du metal prog & symphonique :oui:

Pour le soir, doit y avoir des noctiliens, sinon je m’arrangerai pour venir en voiture.

J’ai vu Conscience y’a ptet 2 mois chez Paulette. Très sympa en live, bonne énergie, bonnes compos, set technique et carré. On a discuté avec le bassiste je crois. Il nous a raconté qu’ils avaient eu une chance de ouf en jouant en première partie de Nightwish suite à l’annulation du groupe qui devait l’assurer. Ca a pas mal boosté leur carrière. Un ptit groupe prometteur très doué qui mérite plus de reconnaissance (mais spa l’seul !) et un peu de recul pour sortir un album qui tue. J’ai acheté leur 1er CD, pas mal, ça sent le 1er album, y’a un peu d’accent français, mais ça laisse augurer d’une suite intéressante. Bref, enjoy !

Bon alors, qui y va à ce festival ? :o

:super:

Ah bah loupé. Le 1er reportage m’intéresse, on peut le chopper où ? Y’a pas Arte VOD ?

Tu n’as rien loupé, le 1er reportage n’etait pas interressant on a rien vu du festival, tu voyais juste quelques preparatif, et les vieux du village :smiley:

Iron maiden en France en 2008, ça monterait à combien? [:kend]

En prix ? Bah en général c’est autour de 45-50 €. C’est la tournée des albums 5 à 8 ?

heu je sais pas… Je sais qu’ils commencent par l’Australie :smiley: et c’est tout pour le moment.
Sinon, le nwfest se rapproche (13 octobre), j’ai reçu mon billet, mais je sais pas où je vais dormir :smiley:
juju, tu ramènes une tente? [:myllow]
non plus sérieusement, juju et asb’, vous voyez ça comment? toi asbel en train aussi je crois?

J’ai craqué j’ai commandé 3 allumbs de Cradle of Filth à la FNAC :paf:

Les meilleurs, bien sûr : Crulety & the Beast, Midian et Dusk… and her embrace :love:

Avec le dernier Amorphis en prime, cause le MP3 c’est bien joli mais la galette c’est meilleur son dans la voiture :o

Alors… :o
Sauf en cas de gros pépin au boulot, je viens. Pour le transport, a priori ça sera le train sauf si mes parents me prêtent une voiture, ce qui est très possible.
Et si j’ai une voiture, il n’y aura pas de souci pour dépanner quelqu’un en cas de besoin :wink:

Sinon je suis dégoûté, je viens de découvrir que Dream Theater était à Paris aujourd’hui, bon je n’aurais de toute façon pas pu y aller, mais quand même… :cry:
Edité le 05/10/2007 à 22:39

Cay quoi le nwfest ? :blonde:

Docte > j’aurais ajouté le Vempire, court mais vraiment trop bon :smiley:

Dream passe à Nancy avec Symphony X, j’me tâte…

nwfest.nightwish.fr…

moi je trouve que tu devrais pas trop te demander si tu vas voir dream AVEC symphony X, y’a pas besoin, faut juste y aller :smiley:

Ben ouais mais non. J’étais à After Forever lundi, après un déménagement tout le WE. J’ai les places pour Therion + Sirenia + The Vision Bleak en décembre, Nightwish en avril et je me tâte pour Sonata Artica + Epica, Hydrogyn et Dream et Symphony X, toussa avant la fin de l’année. C’est à dire que y’a un moment, ma copine va carrément me virer de chez moi (t’as qu’à dormir chez Floor !) :paf:

ah… vu comme ça… :smiley:

J-1 :bounce:

way ! demain soir même heure on y sera ! :love:

:bounce: ²

yeah j’écoute que ça moi Linkinpark, Cradle of Flith, Rage against the machine mais mes prefères sont de loin…
http://webparadiz.free.fr//thumbs/396242rosenrot.jpg

Pas vous ? :ane:

Pas cet album en tout cas :neutre: