Topic Metal

oui je me disais ça aussi, j’suis d’accord… mais bon y’a des c*** partout :confused:

enfin bon. vivement que je puisse faire un truc du genre quand même , ça doit être :miam:

Ouais, mais vlà l’hygiène de vie :nexath Déjà l’état au bout d’un jour, alors 3 ! :peur:

on est métalleux ou on ne l’est pas !!
on n’y va pas pour faire les minets hein ^^ mais bon c’est clair, ça doit être moyen…surtout les gros métalleux qui font 150kg [:mpay]
mais moi j’suis prête à essayer quand meme :smiley:

Quand t’es une gonzesse c’est surtout pour les chiottes que ca doit craindre :ane:

Le dernier gros festival que j’ai fait, c’était les Artefacts de Strasbourg, y’avait des douches dans le camping, pas moyen d’en profiter car certains les ont confondus avec des chiottes, et le bain de boue, sans façon pour moi :paf: ²
Ceci dit, c’était sur une journée, donc c’est supportable, mais la si y’a pas moyen de se laver de jeudi soir a lundi, ça va être pas glop, surtout qu’on est pas en hiver :confused:

Normalement tout est prévu au Hellfest pour que tout se passe bien, genre douches, chiottes et securité en masse (on m’as donné le nombres de gonzes prévu pour la secu, je me souviens que c’était énorme, mais je l’ai zappé :confused: ) mais on est malheureusement pas a l’abri des cons…
Comme l’as dis Shuret, normalement pas de risque de fauche dans le camping, de plus, la secu y sera présente, et bien entendu pas de choses précieuses dans la tente en mon absence, donc a part l’imperméabilisation a la bière, pas de grand risque, au contraire ça risque d’être la big teuf tout les soirs dans le camping :miam:

Vivement Vendredi :paf:

wallpapers

cette liste :expressionless:


khanos : t'auras moyen de prendre des photos? sinon par contre au retour c'est compte-rendu sur l'hygiène et la sécurité hein :paf:

Pour les photos ca va etre chaud :/, appareil forbidden :sweet:
Reste le portabeul s’il passe la douane a l’entrée :o
Mais la qualité va pas etre top, 1.3Mpix unpowa …

Sinon ouep au retour je fait un rapport :smiley:

Je crois que Opeth doivent être mis avec les groupes de Prog Metal, car ce n’est pas du death tout seul, c’est un mélange de death, doom etc des passages agressifs, voix gutturale, des passages acoustiques, chants clair et surtout les morceaux sont longs :smiley:

Ouais, enfin morceaux longs, ça veut rien dire. Chez Nile et Vital Remains, il y a des morceaux qui font dans les 10mn et c’est quand même du death :icon_biggrin:

Sinon, ouais, Opeth on pourrait même ça dans le death prog

Des morceaux longs y’en à a la pelle :ane:

Sur le dernier dream theater : 10.43, 14.57, 16.38
Blind Guardian : 14.06
Rhapsody ; on va pas tous els énumérer :paf: leur record doit être 23 minutes jecrois

Après, c’et vrai que plus c’est bourrin, plus c’est court globalement, à part Dimmu BOrgir qui tape les 5-6 minutes, Cradle qui tapait les 6-7

blind guardian :love:

Ah bah j’y étais aux Artefacts tiens, pour Suicidal Tendencies et Within. Vu la tronche des douches, autant pas se laver, si c’est pour en sortir plus crade… Franchement sur 3 jours, bon ben c’est rock 'n roll quoi : zéro hygiène, bière au ptit déj… Tu rentres, tes fringues tiennent debout toutes seules, tu les brûles et tu te passes au karcher pis t’es frais pour aller retourner bosser :neutre: :nexath

Va classer Opeth toi ! Et le Damnation on le met dans acoustique folk ? Disons que le genre général le plus proche c’est le death.

Je prendrai quelques photos (en tout cas avec le portable, mais ptet avec l’APN, il est autorisé, faut juste que j’ose le prendre). Y’a pas mal de groupes en commun sur ces festivals.

Edit : quotes… Y soule ce forum bourdayl, c’est la misère les multi-quotes…
Edité le 19/06/2007 à 11:06

Ah moi c’était celui Avec Maiden en tete d’affiche, tournée Brave New World, avec le retour d’Adrian Smith!
sinon kler que si pas de douche possible, ben thrash jusqu’au bout http://perso.wanadoo.fr/kinder.guano/smile/metal2.gif
Je prendrais des photos du pantalon qui tient debout le cas echeant :o :paf:
Edité le 19/06/2007 à 19:36

Pour la VPC tu peux rajouter www.emp.de

Un tres bon site et le catalogue est gratuit ;), et pour ceux qui parleent allemands ya pas mal d’articles sur les groupes :wink:
Edité le 19/06/2007 à 20:31

Non pas du tout, les albums de la première vague de black metal sont très bourrins et pourtant bien longs :neutre:, je pense en disant cela à Burzum, DarkThrone, Satyricon, Immortal… :smiley: , le viking black aussi c’est long.
Edité le 19/06/2007 à 20:44

En novembre (13 et 14 je crois) à paris et à Lyon :jap:

Je ne sais plus que date et quel jour vont ensemble :ane:

Perso, vu que je ne pourrai pas faire les festivals cet été (boulot depuis peu), je me ferais bien un petit concert ou deux :d

Il n’a même po honte ce Shuret en mettant Lamb Of God avec les groupes death :o alors que c’est du Metalcore tout con :o
Pendez le ! :o

[:shy]

Ouais bah on fait ce qu’on peut :stuck_out_tongue: J’ai pas modifié la playlist depuis des années, à l’époque je connaissais même pas Lamb Of God.

Bon ayé l’heure du départ approche (ce soir 21h), me reste plus qu’a préparer encore 2-3 trucs, et let’s go :miam:
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui veulent des photos, apparemment les appareils sont juste interdits le dimanche, donc je devrais avoir de quoi faire, surtout que, n’ayant pas d’apn, j’ai acheté 4 jetables de 27 poses :o
Sans compter les photos des potes, ça risque de bien le faire :smiley:
Rendez vous lundi ou mardi pour le rapport sur les douches et pour de la tof et du commentaire :wink:
Bon week end a vous.

Bon ma situation du début de l’année me permet pas de faire quelque festivals cette année domage.

Par contre, je sais pas si en automne il y en a pas un à faire.
Sinon, pour les tentes, rien de mieux que les quchua 2 et 3 sec. (bravo aux ingénieurs pour cette tente terrible)

et pour les habits, heu… Cuir cuir cuir, comme c’a t’a pas de soucis…